Academy'Dreams


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Follow me down ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace Julian Hather
Admin
Chace Julian Hather

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Somwhere ~

Follow me down ~ Empty
MessageSujet: Follow me down ~   Follow me down ~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

Follow me down ~


Harry grimpa sur le bureau de Chace dans un bond souple et classe, comme lui même le définissait. De son côté, son ami et maître, étudiait la constitution d'une potion avec une attention toute particulière. Ses sourcils froncés trahissaient sa concentration et rien ne semblait pouvoir le perturbé, pas même son Nëwag pourtant casse pied. Ce dernier tentait de comprendre les mots qu'alignait l'étudiant sur sa feuille mais il abandonna bien vite, ne voulant pas attraper une migraine.

Chace était intelligent, il n'avait pas besoin de grand chose pour comprendre et sa logique était sans faille. Ainsi Harry savait que bientôt il lâcherait sa plume et qu'il sortirait prendre l'air. Julian était comme ça, tranquille et posé à tout faire quand ça l'arrangeait et sans se prendre la tête.

Ses prédictions se réalisèrent assez rapidement, Hather sortit son nez de ses cahiers et s'affala sur sa chaise en soupirant. Il avait fini son exercice de potions et c'était suffisant pour le moment. Il accorda un regard à l'horloge en face de lui et se dit, effectivement, qu'il pouvait se dégourdir les jambes. Se dégageant de sa chaise de travail, Chace attrapa sa veste et sortit d'un pas rapide de sa chambre. Oui, il avait besoin de respirer de l'air frais et de voir du monde. Sentant un poids dans sa poche, il y plongea la main et en sortit son portable. Bonne occasion de se socialiser un peu plus. D'un geste expert il fit le tour de son répertoire en marmonnant des : « Trop chiant » ; « Trop con » ; « Trop lourd » et autre flatterie du même genre. Finalement, il arriva au « I » et s'arrêta lorsqu'il sélectionna « Innocence ».

Son choix était fait et il envoya rapidement un texto à son amie. Elle, il l'aimait bien. Elle était cool, pas dénouée d'intérêt comme beaucoup d'autres. Chace s'était prit d'affection pour elle et il aimait bien pouvoir passé un peu de temps en compagnie de la jeune femme. Il appuya sur la touche envoyé après avoir rédiger ce petit message :

« Hey, ça te dirait de me rejoindre au parc ? J'ai besoin d'un peu de compagnie >.<'' »

Oui, le jeune homme aimait bien mettre quelques smileys. Ça donnait un petit côté sympathique à ces messages qu'il trouvait très impersonnels. Il espéra qu'Innocence lui réponde positivement... Il avait besoin de compagnie mais il ne voulait pas être mal accompagné. Si elle ne venait pas, il resterait avec Harry. Cette perspective ne l'enchantait pas trop. Le petit animal pouvait se montrer très lourd par moment et de toute façon, il n'était qu'un animal. Ce n'était pas pareil...

Après avoir descendu les deux étages, Julian prit la direction du parc. Il se rendit compte qu'il n'avait pas préciser l'endroit exact et se sentit un peu stupide. Il renvoya donc un second message indiquant qu'il se trouverait sur le banc à côté du vieux chêne, plus ou moins au milieux du parc. Une fois la chose accomplie, il alla au lieu évoqué profitant du climat encore agréable en cette saison automnale.

Chace aimait bien sentir le vent sur son visage et encore plus observer les feuilles voler au gré des courants d'air. C'était quelque chose d'agréable et de reposant et aujourd'hui le jeune homme était fatigué... Il arriva enfin à destination et se posa sans aucune classe sur le banc, s'affalant comme un pacha. Son Nëwag se posa à ses côtés en boule, pour une fois qu'il ne dissertait pas sur un sujet sans importance... L'étudiant en profitait bien, il savait que ça ne durerait pas et pourtant ce n'était pas faute de le vouloir...

N'ayant aucune envie de lire une réponse négative, Julian ne regarda pas son portable lorsque celui-ci vibra, il préférait de loin avoir la surprise. Il ne resterait pas indéfiniment ici mais il attendrait assez longtemps pour être sur de ne pas rater sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Seven
4eme Année
Innocence Seven

Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Follow me down ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me down ~   Follow me down ~ Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:13

La pluie tombait à flot et cela ne m'aidait pas à me concentrer. Les plus grosses gouttes tapaient si fort contre les carreaux de la fenêtre du dortoir que je crus bien à plusieurs reprises que c'était des grêlons et non de la pluie qui tombait. Allongée sur le ventre sur mon lit, j'essayais tant bien que mal de faire mes devoirs. Minuit était partie faire un tour dans l'académie ne trouvant pas ça très drôle d'étudier, mais elle ne devait pas être bien loin. La connaissant, cela ne m'étonnerait même pas qu'elle fasse les cents pas dans le couloir du dortoir... La pluie commença à se calmer peu à peu, ma tête devenait lourde et mes yeux se fermaient tous seul. Ma vue se troubla et je m'endormis sans même m'en rendre compte.

*Innocence ? Innocence !* Ma Newäg frottait son museau doucement contre ma joue. J'émis une sorte de couinement-bâillement en m'étirant. J'étais toujours sur mon lit au milieux de mes cahiers et autres affaires scolaires. J'ouvrais les yeux lentement, me faisant légèrement éblouir par la lumière extérieur, celle ci n'était pas très forte mais je pouvais deviner qu'il était midi passé. *Tu t'es endormie hier soir en faisant tes devoirs, je n'ai pas osée te réveiller avant maintenant...* Je lui souris. *T'as bien fait.* Soudain, la sonnerie de mon portable, un petit gazouillement d'oiseau, retentit. Poussant les cahiers, les feuilles volantes et tous le reste, je n'arrivais pas à mettre la main sur le portable en question. Minuit miaula, je tourna tête vers elle pour voir le téléphone à ses pattes. Je l'attrapais et lu le rapidement le message qui était de Chace. Pourquoi pas... Après tous, ça ne me ferais pas de mal de prendre l'air.

Je me levais doucement pour ne pas avoir de vertiges ou autres trucs tout aussi bête que l'on avait quand on se levait trop vite et prenait des vêtements propres pour aller me doucher. Je ressortis prête quelques minutes plus tard, j'avais pris soin de me dépêcher sachant que je n'avais pas encore répondu à Julian et qu'il n'allait pas m'attendre indéfiniment. Entre temps, j'avais reçu un autre message, celui-ci indiquait précisément où était le SilverKitsune. Mais même avec cette information, je serais capable de le rater vu comme je suis tête en l'air et qu'en plus j'ai un mauvais sens de l'orientation... Je tapais rapidement "J'arrive =)" envoyais et sortais des dortoirs.

Dévalant les escaliers deux à deux, je manquais plusieurs fois de trébucher et tomber mais je réussissais à me rééquilibrer et à repartir du bon pied. Seulement, arrivée en bas, je percutais quelqu'un de plein fouet. C'était une fille, elle devait avoir la quinzaine. Elle avait l'air paniquée et pressée. Je m'excusais attifement, m'empressant d'aller l'aider à se relever car le choc l'avait projetée à terre. Je ne pus m'empêcher de lui demander pourquoi elle était dans cette état là et elle me répondit que son dragon c'était échappé de son écurie hors celui-ci était jeune et pas encore "éduqué". Il pourrait blesser n'importe qui. Elle rajouta qu'il était partit en direction du parc. Sans réfléchir, je me mise à courir vers l'endroit en question. Une fois arrivée sur les lieux, je fus rassurée de ne voir aucun dragon, peut-être était-il partit plus loin ? Soulagée, je me mis à marcher tranquillement vers le lieux exacte que m'avait indiqué Chace, grâce à Minuit, qui rechigna un peu à me montrer le chemin, j'arrivais derrière le banc où était affalé le jeune homme. Je m'assis à ses côtés, lui souriant.

- Coucou, alors comme ça on se sent seul ?

Je n'avais pas du tout dit ça "méchamment" ou ironiquement. Minuit vient s'installer sur mes genoux, faisant comme si Julian n'était pas là. Pffff... C'était mon Nëwag tout craché ça... Mon esprit revient au SilverKitsune et sans perdre le sourire qui éclairait mon visage, j'attendais sa réponse.


Dernière édition par Innocence Seven le Sam 1 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Julian Hather
Admin
Chace Julian Hather

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Somwhere ~

Follow me down ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me down ~   Follow me down ~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:05

Son attente fut récompenser. Chace n'eut pas à attendre très longtemps avant que son amie n'arrive. Il était presque tenté de remercier Minuit, le Nëwag de la jeune fille, car il savait que sans lui l'attente aurait été plus longue : Innocence avait la fâcheuse tendance de se perdre. Elle vint s'assoir à côté de lui en souriant et il fit de même. Sa solitude venait de prendre fin :

« Coucou, alors comme ça on se sent seul ? »

Il apprécia son ton. Elle s'était adressé à lui avec bienveillance. Comme si ça l'intéressait réellement. Pourquoi pas après tout ? Elle avait toujours joué franc-jeu avec lui. Ils étaient amis, pas seulement deux imbéciles qui tentaient d'entretenir une quelconque relation. Il y avait vraiment de l'amitié qui les reliait et c'était appréciable. L'hypocrisie du jeune homme n'avait pas sa place ici, entre eux.

Le chat volant de la blonde vint se poser sur ses genoux en ignorant l'autre, voilà pourquoi Julian ne l'avait pas remercié pour avoir mener Innocence jusqu'ici. Ce petit être ailé faisait très souvent comme s'il n'existait pas et il fallait avouer que Chace faisait de même. C'était sa petite vengeance personnel... il s'adressa donc à sa protégée sans tenir compte de son Nëwag :

« T'imagines même pas... Sérieux, je suis content que tu sois là ! T'as pas idée d'à quel point ma vie sociale est au point mort. »

Il soupira en riant doucement. Il se fichait bien de sa vie sociale, l'avis des autres ne l'intéressait pas. Enfin presque. Mais la plupart ne savait pas exposer correctement leur point de vue. Ils se perdaient tous dans des raisonnements idiots. D'accord, Julian accordait beaucoup d'importance aux détails mais il savait défendre ses avis et n'était pas influencé par les autres. Il n'aimait pas les moutons et Innocence sortait du lot si bien qu'il l'appréciait. Certainement qu'elle n'était pas la seule mais pour l'instant ça lui suffisait.

Il se redressa avant de reprendre :

« Et toi ? Quoi de neuf ? Et ne me dis pas ri... »

Il n'acheva pas sa phrase, un hurlement animalier avait retentit. Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Chace n'en avait pas la moindre idée. Il fronça les sourcils tandis que Harry se redressait, tous ses sens aux aguets. Le cris reprit, puissant, féroce et le jeune homme finit par l'identifié : un dragon. Il la
nça un regard d'incompréhension à sa compagne et se releva rapidement cherchant à identifié l'endroit d'où provenait le cri. Il n'eut pas à s'interroger très longtemps : le monstre n'était en fait pas très loin. Ce dernier les avait repérer et les prit en chasse. Oops... Dans un élan de courage, de témérité et d'idiotie Julian attrapa la main d'Innocence et se mit à courir en la trainant derrière :

« Forcément quand on décide de sortir ça nous tombe dessus ! Qui a la poisse toi ou moi ? »

Son ton sarcastique montrait tout son agacement. Il voulait se détendre pas servir de repas à un dragon ! Qui était l'imbécile qui l'avait laissé s'échapper ? Il ne savait pas mais ça le saoulait. Beaucoup. Harry volait à leur côté mais le jeune homme n'y prêtait pas attention. Il pensait surtout à sa propre survit même si elle dépendait de celle de son Nëwag.

Il continuait sa course folle, serrant toujours un peu plus la main d'Innocence. Il espérait que le dragon se lasse de sa petite chasse et aille voir ailleurs mais ce n'était pas gagner : le bête semblait plutôt s'amuser de cette situation et eut la bonne idée de souffler quelques flammes en leur direction. L'étudiant plongea dans un buisson avec son amie pour les préserver du feu. Mais quel con ! Pourquoi n'utilisait il pas son pouvoir ? Ce serait plus simple pour maîtriser la bestiole ! Ah mais oui, s'il usait de son don le gros lézard aurait plus de mal à viser et aurait tôt fait de tout détruire ! Quelle merveilleuse idée...

« Dis moi que tu as une idée pour nous sortir de là parce que je t'avoue que je sèche ! »

Il souffla, énervé. Cette situation ne lui plaisait pas le moins du monde. Pourquoi fallait-il que sa tombe sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Follow me down ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me down ~   Follow me down ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Follow me down ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy'Dreams :: ★ RPG. ~ Dans l'Ecole :: Lieux extérieurs :: Le parc-