Academy'Dreams


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AutumnJ
Invité
Anonymous


Partenaire ? Empty
MessageSujet: Partenaire ?   Partenaire ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:58

Bonjour (: notre forum vient à peine d'ouvrir, ça serait sympa d'accepter la demande Smile


ej compet v.2.
We don't need anything or anyone.
Je vous souhaite la bienvenue à EJ Compet. Cette écurie est en réalité un haras qui vous propose au cours de votre évolution dans le domaine de posséder un cheval, de monter ceux du haras, de débourrer un poulain, de soigner des chevaux maltraités ou encore de créer un élevage. Le rêve ! De plus, tout ceci se passe à Auckland City, l'une des plus grande ville de l'état, encore plus grande que la capitale, Wellington ! Venez nous rejoindre pour cette fantastique aventure, le haras n'attend que vos talents. Le premier EJ Compet était dirigé par Heaven et Matthew Johnson. Ces deux-ci ont sombré dans un accident de voiture alors qu'ils se rendaient ensemble à l'une des représentation équestre où ils étaient conviés. Arizona et Autumn Johnson, filles respectives d'Heaven et de Matthew, ont pris contact une dizaine d'année après afin de reprendre l'affaire de famille. C'est avec un nouveau regard que les deux cousines vont amener le haras vers l'avenir.


EJ COMPET V.2. ▲ 2012
CONTEXTE ▲ AUTUMN

Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Fondatrice
MelineDiane K. Duncan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2012

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ?   Partenaire ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:12

Pour commencer c'est un très jolie forum Very Happy Et j'accepte Wink je vous demanderais juste un bouton de votre forum en :

100*35 merci Very Happy

Ah et aussi où serez afficher notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-dreams.lebonforum.com
 

Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy'Dreams :: ★ Partie Flood ! :: Pub & Partenariat-