Academy'Dreams


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jemina Grey - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jemina Grey
Admin
Jemina Grey

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2012

Jemina Grey - Finie Empty
MessageSujet: Jemina Grey - Finie   Jemina Grey - Finie Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:13

Jemina Grey
Feat // Willa Holland
Ce code est la propriété de Madouce, disponible sur Epicode

Jemina Grey - Finie Mini_090306104048580960Jemina Grey - Finie Mini_09030610410723463
Toute petite, je fus gardée par une gouvernante, stricte comme elle l’était, je n’avais quasiment le droit de rien faire. A l’école, je n’avais pas beaucoup d’amis, je restais plutôt dans mon coin pour jouer. Malheureuse, je l’étais, je ne portais aucune attention aux autres, surtout pas à mes parents qui préféraient bosser plutôt que de passer du temps avec leur petite fille. Je ne créais aucuns ennuis, et pourtant, on se moquait souvent de moi. Cela avait commencé en primaire, puis continué au collège. J’étais pourtant comme les autres et pourtant, je me sentais si seule. Les filles populaires me critiquaient, cela me faisait sentir mal. Je ne sais pas, à un moment, j’aurais aimé leur plaire, leur montrer que j’en valais la peine. Mais toujours les mêmes mots qui apparaissaient, « t’es moche » ; « grosse » … Je voulais changer, physiquement, pour leur prouver que je pouvais être comme elle, jolie et parfaite. Pour cela, ma première pensée serait de faire un régime, hélas, cela ne se terminait pas très bien. Je perdais du poids très vite, cela me plaisait mais par la suite, cela est devenu psychologique. J’ai été diagnostiqué avec des troubles alimentaires. Mes parents portaient la faute sur moi, « pourquoi j’avais fait ça », « leur réputation en serait affecter »… Pour m’évader, j’avais appris à jouer de la guitare. Mes longues heures d’ennuis et grâce à l’argent de mes parents, j’avais pu prendre des cours de guitare et par la suite de piano, ensuite de chant. Cela me rendait heureuse, puis ensuite j’ai découvert ce tatouage sur mon omoplate alors que je prenais une douche. Une clef de sol, d’une couleur violette très foncé. Je ne comprenais pas comment c’était arrivé mais je savais qu’il fallait que je le cache à mes parents. Ils ne comprendraient pas, et surtout rien ! Mon pouvoir, je l’ai également découvert par un excès de colère, suivant une dispute avec ma mère. Je lui en voulais tellement que je pensais à elle tout le long de mon morceau de guitare, assez cinglant. Quelques minutes plus tard, je la retrouve en train de hurler car elle avait l’impression que sa tête allait exploser. Ils ont découvert Dream Academy, là où je pouvais reprendre un nouveau départ et un break. J’ai enfin ma liberté. Je suis à présent en deuxième cycle, et donc, je veux continuer mes études. Je ne suis pas très sportive donc je ne fais pas partie de l’équipe de Dragon'games, les études me préoccupent plus car j’ai souvent du mal à rester concentrer.
TOI ET TON NËWAG
Age : 17 ans
Date de Naissance : 4 Mars 1995
Nationalité : Italienne
Tatouages : Clef de sol donc en rapport avec la musique.
Couleur Tatouages : Violet foncé, ressemblant presque au noir.
Pouvoir (selon la couleur du tatouage) : Influence par la musique - Lorsqu'elle fait de la musique -que ce soit en jouant un instrument ou en chantant- sa musique devient une drogue; il peut vous donner l'effet d'être sur un petit nuage... ou le contraire, vous donner l'impression d'être en enfer.
Maison souhaitée (que pour les élèves) : EmeraldCerbère
Année & Cycles : 4ème année.
Métier (que pour les adultes) : Texte Ici

Nom de ton Nëwag : Willa

Description rapide de ton Nëwag : Willa est une chatte ailée au pelage noire incroyablement doux. Ses yeux sont bleus intenses, rayonnants dans la nuit. On dirait presque que de l'eau coule dans ses yeux.

TA DESCRIPTION
Je ne suis pas une fille très ouverte ou complètement folle. J’ai du mal à montrer mes émotions, et j’ai toujours envie de tout contrôler. N’ayant pas eu une enfance facile, je déteste me confier. Avoir des amis ou pas, ça ne fait pas de différence pour moi. J’essaye de me forcer, de me dire qu’il faut avoir une vie normale, du moins, un semblant de vie normale. Je me force déjà à sourire, et avoir l’air amicale. Je tente de poursuivre la conversation, parfois cela marche, parfois non. Lorsque je vais mal, je peux éclater en sanglots, ou faire une crise de colère lorsqu’on pose trop de questions, etc. Pour éviter tout ceci, je fuis le monde et me cherche un endroit tranquille pour la journée.
Je n’aime pas dévoiler mon corps, mettre un maillot de bain, faire bronzette, ce n’est pas mon truc pour les mauvaises raisons, je n’accepte pas mon corps. Une de mes obsessions est celle d’avoir le ventre plat, mince, avoir un corps parfait. Je repousse cette obsession irrépressible, mais je ne veux pas montrer comment je suis horrible. Niveau vêtement, j'adore les jeans et les tee-shirt simple. Si je dois mettre une robe, elle ne doit pas être trop courte mais j'évite quand même. Pourtant, mes parents, mes amis, tout le monde me voit, comme une fille mince-et encore, elle devrait encore gagner du poids. Des cheveux bruns, descendant jusqu’aux épaules, un peu ondulé lorsque je ne les lisse pas. Mes yeux sont vert émeraudes, intenses. Ma peau en porcelaine, est douce, mes lèvres pulpeuses et fines mais qui ne sourient pas assez. Voilà comment me voit les autres, une fille normale aux maigres formes de jeune femme.

EN-DEHORS DE L'ORDINATEUR
Prénom / Pseudo : Watermelon ^^''
Age : 15 ans
Comment tu as connu le forum : texte ici
Pourquoi t'être inscrit ici : Je trouve le contexte vraiment sympa, et je pense que c'est un forum qui mérite d'évoluer, il n'attend que des petits membres maintenant ^^
Que penses-tu du forum: Un contexte géniale, le design également très plaisant.
Code : Valider par la meilleur des fondatrice What a Face
Quelque chose à rajouter : Fini :DD


Dernière édition par Jemina Grey le Sam 17 Nov - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Fondatrice
MelineDiane K. Duncan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2012

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Jemina Grey - Finie Empty
MessageSujet: Re: Jemina Grey - Finie   Jemina Grey - Finie Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:49

Bienvenue je te laisses finir tranquillement ta présentation Very Happy

EDIT => a propos de ton pouvoir déjà j'avoue pas avoir compris, puis la couleur n'est pas bonne le bleu foncé c'est en rapport avec l'eau x) Toi ce serait je pense rose ou violet foncé
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-dreams.lebonforum.com
Jemina Grey
Admin
Jemina Grey

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2012

Jemina Grey - Finie Empty
MessageSujet: Re: Jemina Grey - Finie   Jemina Grey - Finie Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

Merci Smile

^^J'ai édité et je la termine rapidement.
Pour le pouvoir, en fait, c'est lorsqu'elle joue un instrument (ou chante), les gens qui l'écoutent se trouve comme accros. Et elle peut donner un bon effet, genre se sentir sur un petit nuage, se sentir heureux etc... ou avoir un mauvais effet, qui fait qu'on a l'impression de se retrouver en enfer, genre faire souffrir la personne ^^ J'espère que t'as compris Razz

EDIT: J'ai fini, je pense o/
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Fondatrice
MelineDiane K. Duncan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2012

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Jemina Grey - Finie Empty
MessageSujet: Re: Jemina Grey - Finie   Jemina Grey - Finie Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:04




Tu es... VALIDER !


Chers Jemina Grey nous te souhaitons la bienvenue chez nous ! Ta présentation a l'aire en ordre j'ai l'honneur et la joie de pouvoir te valider moi la FONDA !, a présents il faut que tu recense : Ton avatar et Ton pouvoir. Tu peux aussi faire ta demandes de chambres .

Va aussi ici pour ton dragon. Après cela tu peux faire tes demandes de Liens ou encore Rp si tu le souhaites ! Et après tu peux rp a différent endroit viens faire des tours dans le Flood pour t'amuser un bon coup avec nous !Et n'oublie surtout pas d'aller voter mon chère amis ! Si tu as besoin d'aide nous serons tous là pour t'aider !

Encore bienvenue chère membre !
Jemina Grey
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
https://academy-dreams.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Jemina Grey - Finie Empty
MessageSujet: Re: Jemina Grey - Finie   Jemina Grey - Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jemina Grey - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jemina Grey - Rp et liens
» Thea Svensson [Hé hé enfin finie ]
» Autour d'une assiette bien garnie, on oublie nos malheurs. [PV : Jemina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy'Dreams :: ☆ POUR BIEN COMMENCER. :: ↳ Je me présente ! :: Je suis Validé !-