Academy'Dreams

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Partagez

They say that it's a dangerous place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jemina Grey
Admin
Jemina Grey

They say that it's a dangerous place... Empty
MessageSujet: They say that it's a dangerous place...   They say that it's a dangerous place... Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:11

Je n’avais pas la moindre idée de se que je faisais là. Pourtant, je marchais bien au milieu d’arbre de forêt. Je savais que ce n’était pas un endroit approprié pour une petite ballade, le règlement stipulait de ne pas courir dans les parages, enfin, les étudiants de moins de dix-sept ans n’avaient pas le droit. Moi, j’en avais tout juste dix-sept. Coïncidence ? Je ne saurais dire. Bref, revenons à nos moutons. Le ciel gorgeait de nuages blancs qui cachaient le ciel bleu, le soleil quant à lui n’était pas très présent mais au moins, la pluie ne menaçait pas de nous tomber dessus. Les arbres cachaient minutieusement tout cela, ce qui était dommage. Enfin, là où j’étais, était assez sombre et sinistre, cela donnait un air dangereux. Je ne croyais pas tellement à ce que quelque chose pourrait m’arriver, c’est vrai quoi, pourquoi serais-je la victime ? Et puis, personne ni rien ne trainait par là. J’étais bien toute seule, au milieu dans les bois sans défense. Sans défense ? Pas tant que ça, j’avais mon Nëwag et ma guitare, qui pourrait me servir. Enfin, alors que je marchais d’un petit pas, ma guitare dans son étui dans mon dos. Je trouvais alors un petit coin tranquille contre un arbre, dont le tronc avait un creux, qui faisait office d’un siège. Je me demandais alors curieusement pourquoi cet endroit était si dangereux. Je commençais à être un peu soupçonneuse alors que des branches craquaient « mystérieusement ». Je sortis ma guitare, mes doigts glissèrent sur les cordes pour commencer une petite mélodie, Wonderwall de Oasis. J’adorais cette chanson, elle était également facile à se rappeler, donc me voilà partie pour cette chanson dont les paroles étaient chantées dans ma tête. Mon petit chat ailé était près de moi, écoutant les notes. Celle-ci ronronnait comme tous les petits chats domestiques, mes lèvres s’étirèrent en un petit sourire à cette vue.

Lorsque je jouais de la guitare, je m’enfermais dans mon monde. Tout ce qui se passait à l’extérieur de ma bulle n’existait plus. C’était difficile de se rendre compte ensuite de ce qui se passait autour de moi, par exemple, si quelqu’un serait passé par là, je l’aurais vaguement remarqué. Enfin, ici, dans Dark Forest, si quelque chose m’attaquait, je pourrais réagir bien vite… enfin, je crois. Je jetais des regards autour de moi, moi dans l’ombre, il n’y avait que des arbres qui assombrissaient ma vue, et … c’était tout. Je ne discernais rien d’autres. Puis, des craquements signifiait que quelqu’un –ou quelque chose, passait par là. J’étais un peu craintive tout à coup, car ces pas se faisaient de plus en plus affolé. J’avais beau regardé, je ne voyais rien. Je pris rapidement ma guitare et son étui sans prendre le temps de la ranger à l’intérieur, puis remarquait un tronc mort entouré d’herbe morte. Je m’y glissais dedans, c’était assez pratique lorsqu’on était petite, enfin, l’odeur de la terre et du bois mort était un peu dérangeante. Je n’aimais pas cette odeur. Mon cœur battait à cent, peut-être que c’était juste un animal qui passait par là, mais valait mieux prendre des précautions non ? Si, justement. Aucun bruit ne se faisait entendre, je glissais ma tête hors du tronc, avec ma guitare en guise d’arme. Rien. Je sortis de ma cachette, et partis derrière un arbre silencieusement pour souffler un coup. Tout ceci était totalement absurde, je devenais parano c’était tout. Je souris de ma bêtise, puis bifurquais vers le tronc mort pour chercher mes autres affaires, et mon chat ailé. Sauf, qu’une personne rentrait dans mon champs de vision, comme ça, sortit de nulle part. Mon premier réflexe était de lever ma guitare en bois comme une batte de baseball, prête à attaquer. J’avais juste retint un cri de terreur, lorsque je me rendais compte de qui j’avais affaire. C’était une adolescente de mon âge et brune comme ses yeux. Je baissais ma guitare, soudainement gênée.

-Je suis désolé… Je t’ai pris pour autre chose.

A vrai dire, j’étais également soulagée d’être tombée sur elle, que sur quelque chose de plus dangereux. Pff, mais non, c’était mon imagination qui me jouait encore des tours, c’était tout. Fallait vraiment que j’arrête avec tout ça, ses rumeurs, c’étaient des conneries, point final. Je souris maladroitement, puis récupérait mon étui et mon sac dans le tronc, mon Nëwag sortit également pour se positionner près de moi. Cette fille devait vraiment me prendre pour une folle. Je la comprendrais, moi-même j’avais cette opinion…

Dernière édition par Jemina Grey le Sam 29 Sep - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Fondatrice
MelineDiane K. Duncan

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

MessageSujet: Re: They say that it's a dangerous place...   They say that it's a dangerous place... Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:42

«  They say that it's a dangerous place...»
Jemina Grey & MelineDiane K. Duncan.

« Des que le jour ce lève tu es dans ma tête
Tu hantes mes pensés je n'en sortirais pas inerte
Car j'ai quelqu'un et je tiens lui c'est net
Mais boy écoute ça, … »

Chantais je tout doucement en avançant sans vraiment savoir où mes pas c'était décidé a me mener, je marchais simplement en ayant mes pensée loin partie pour Drake. Ce jeune homme avec qui j'étais sortis mais qui m'avait fait tellement de mal et aujourd’hui il croit pouvoir me récupérer comme ça ? Il avait vraiment rêver et pourtant je ne peux m'empêcher de ne penser qu'a lui.

Je regardais ce vaste ciel qui était bleu avec quelques nuages recouvrant le beau soleil qui aller bientôt ce faire rare avec cet hiver qui aller bientôt arriver, la plus part des arbres commencer a perdre leur feuille signe de l'Automne, signe de l'Hiver. Donc signe de neige, de pluie, de froid, de gel, d'enfermement. Oui d'ici peu de temps cela peut être des mois tout comme des semaines avant que ces balades si agréable ne soit stoppé par ces facteurs gênant les balades sous le soleil chauffant. Je souffla en fermant les yeux en pensant a cela l'hiver... Un passage des saisons, de ces quatre belle saison, la moins belle d'entre toute j'imagine bien. Le printemps il est ci beau car on peut constater l'éclosion des fleurs après l'hiver dure. Les nouvelles feuille verte brillante sur les arbres reprenant de leur vie. La saison des amoureux comme beaucoup dirais. Ou il y a encore, l'été, cette saison qui signifie plage et balade romantique sous le ciel étoilé chaud. Une saison brûlante comme les filles qui ce déplacent a partir de ce moment en bikini, en mini-short, mini-jupe, décolleté, débardeur,... Un régale pour les messieurs. L'automne, saison moins agréable que l'été ou encore le printemps, mais jolie, la tombe des feuilles mortes et souvent un spectacle triste mais parfois si beau a regardé. Et enfin l'hiver une saison morte... Les arbres comme fleurs et animaux sont mort ou caché dans des endroit chaud douillé en attendant les chaleurs douce du printemps et de l'été. Période de la neige, où les enfants aiment sortir jouer pour ce les geler. C'est bien ce que je dis l'hiver ce trouve être la partie de saison morte.

Et là moi ? Je suis l'entre Automne et l'Hiver, il ne fait pas encore totalement froid mais ce ne serait que tardé... Et je me rends compte qu'en avançant je vois le paysage ce dégradé petit a petit, je décide alors a enfin m’arrête pour essayer de savoir où je me trouves. Et quand je m'aperçois qu'au tour de moi il n'y a que des arbres très sombre haut, souvent dépourvus de feuillage où alors d'un feuillage si épais qu'il ne laisse presque pas passé la lumière, Dark Forest. Cette grande forêt tapis dans le sombre pourtant interdit au moins de dix-sept ans, et pourtant moi qui n'est que 16 ans je n'ai pas peur de m'y aventurer et pourtant on raconte le spires trucs qui puisse être possible sur cet endroit sinistre. Je marches donc silencieusement dans cette grande étendue d'arbre sombre sans prêter attention a ce qui pourrait y avoir prêt de moi. Dream me suis sans dire un mot, oui mon Nëwag. Mais d'un coup je me retourne et vois une jeune fille de mon âge, ou un ans d’écart a peu près ce tenir là devant moi avec sa guitare en position attaque en me regardant. Lui aurait je fais peur ?

-Je suis désolé… Je t’ai pris pour autre chose. 

J'étire un petit sourire amusé, autre chose ? Comme quoi ? Il est vrais qu'on dit souvent que dans cette grand forêt rencontré Loup Garou, Vampire,Licorne,Pégase ou encore griffon et hippogriffe ne serait pas rare. Rencontrer des être légendaire ne me gêne pas, oui j'aurais peut être un peu peur par impressionnent que cela me donnerait de me retrouver face a un animal sauvage qui plus est n'est pas censé exister. Je la regarde de nouveau et lui dis d'une voix plutôt calme mais basse :

« Excuse moi de t'avoir fais peur. Mais tu sais ce n'est pas avec ta guitare que tu réussira a te défendre face a un animal sauvage, si en plus il est mystique. »

© codage by Lou'
https://academy-dreams.lebonforum.com
Jemina Grey
Admin
Jemina Grey

MessageSujet: Re: They say that it's a dangerous place...   They say that it's a dangerous place... Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:25

La fille me regardait l’air de rien, les lèvres étirées en un sourire plus qu’amusé. Mon pauvre cœur battait la chamade dans ma cage thoracique, j’étais au bord de la crise cardiaque. Ça ne m’aurait pas étonné que quelqu’un puisse l’entendre. Je soupirais, puis m’adossais à l’arbre, dont le tronc était couvert de mousse. J’avais sans doute coupé court à sa tranquillité, mais n’avait-elle pas la crainte de tomber sur quelque chose de dangereux ? Encore un pégase, ça pourrait aller mais un loup-garou par exemple ? Je ne pouvais pas imaginer la scène, enfin, je serais curieuse d’en voir un, c’était sûr ! Après fallait prendre ses jambes à son cou histoire de ne pas se faire croquer. Enfin, la jeune fille me semblait sympathique, même après son commentaire.

« Excuse moi de t'avoir fais peur. Mais tu sais ce n'est pas avec ta guitare que tu réussiras à te défendre face à un animal sauvage, si en plus il est mystique. »

Je ris, je savais ça mais bon, fallait croire que je n’avais que ça sous la main. Mes mains cessèrent de trembler, j’avais peu à peu retrouver mon calme. Je regardais autour de moi, encore un peu soupçonneuse, j’étais rassuré que la fille était là. On serait au moins deux dans la merde si quelque chose arrivé. Je reportais mon attention sur elle.

- Je sais bien oui, mais je n’avais que ça comme arme. Je m’appelle Jemina, et mon Nëwag c’est Willa.

Je souris, puis m’accroupis pour caresser la certaine Willa qui commençait déjà à ronronner. Son pelage noir était incroyablement doux. Je pensais à tout et à rien, j’attendais la réponse de la jeune fille. Alors qu’elle répondait, j’eus une idée la plus folle que je n’avais jamais vu. Et absurde, mais j’étais vraiment curieuse, idiote et dérangée mais fallait croire que cela faisait parti de mon charme. Je regardais la jeune fille avec un énorme sourire qui pouvait sous-entendre pleins de choses. Comme ; et si on faisait se truc complètement débile ?

- Tu vas peut-être me trouver complètement folle mais… ça te dit de partir à la recherche d’une des ces bêtes mystiques ? Ca serait complétement génial si on pouvait voir un hippogriffe ou un truc dans le genre non ?

Ma peur s’était tout à coup évanouie, mais si l’étudiante ne voulait pas partir à l’aventure, je crois que je serais réticente de partir… Bah oui, à deux c’était beaucoup plus amusant. Je ne tenais du tout à ce qu’elle dise non.

-Imagine un peu le truc de fou ! Et puis, ça pourrait être amusant.

Oui, amusant de devoir fuir une bête sauvage mais géniale d’en voir une. Je n’oublierais pas de faire une photo ! Willa remarquait bien que je n’étais pas comme d’habitude, normalement, j’étais un peu mélancolique et froide. Tout le contraire, cette fois-ci. Je regardais la fille avec de petits yeux pleins d’espoir. Je voulais qu’elle dise oui !

Dernière édition par Jemina Grey le Sam 29 Sep - 20:27, édité 1 fois
MelineDiane K. Duncan
Fondatrice
MelineDiane K. Duncan

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

MessageSujet: Re: They say that it's a dangerous place...   They say that it's a dangerous place... Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:43

Je regarde la jeune fille me répondre, puis s'accroupir au près de son Nëwag, moi je sens les pattes douce de Dream, mon chat ailée blanc comme la neige ce posée sur mon épaule. Je lui caresse la tête d'un petit coup rapide puis je pose de nouveau mon attention sur la jeune fille en face de moi qui venait de ce présenter .Je me présentes alors a mon tour :

« Moi c'est MelineDiane, mais appelle moi Meline, c'est trop long sinon ! Et elle c'est Dream. »

Dis je en regardant Dream qui avait fermé ses yeux bleus. Puis elle vit la jeune fille que les prunelles de ses yeux venait de s'illuminer et je connaissais cette expression, oui, je la connais car je l'ai bien eus moi aussi et plutôt souvent j'ai envie de dire, oui cette expression qui signifie : j'ai une idée géniale mais totalement foireuse ! Cela me décrocha un petit sourire, qu'elle idée pouvait elle avoir ? J'avoue que fut ma surprise quand elle me proposa d'aller explorer ce bois a la recherche d'u nanimal mystiques, Je la regarde en ouvrant des yeux rond, puis je dis hésitante mais a la fois l'envie d'y aller :

« Tu ne crois pas que c'est dangereux ?... OH et puis zut allons y ! »

Dis je inconsciente de notre acte. Et si nous tombions sur un loup garous au lieux d'un gentil pégase? Ou si on tombe sur cerbère ! Ces chiens a trois tête sans pitié qui vous déchires en un rien de temps ! Je m'avance près de la jeune femme quand j'entends la voix de Dream légèrement paniqué :

*Tu.. Tu es folle ! *
*Oui je suis folle, si tu le sais qu'aujourd'hui... *
*Non, mais là ce n'est pas une fête avec l'alcool et tout où tu as l’habitude de te rendre, là je te signales que tu te trouves en plein dans le pire des endroit : la Dark Forest ! Tu peux ne pas en ressortir vivante ! *

J’ignore tout bonnement les remarques de la petite chatte ailée, je n'en avais rien a faire, puis m'avance vers Jemina et dis toute déterminée :

« Aller ! Partons a la recherche d'un hippogriffe ! »

© codage by Lou'
Jemina Grey
Admin
Jemina Grey

MessageSujet: Re: They say that it's a dangerous place...   They say that it's a dangerous place... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:02

Le visage indécis de Meline me fit éclater de rire. Un rire un peu nerveux, comme si j’étais complètement folle. C’était bizarre de rire comme cela, alors que je n’avais jamais agi comme cela de toute ma vie. Je toussotais, alors je m’étranglais de rire, Willa, mon chat ailé, me regardait longuement. Pour elle aussi, c’était nouveau ces actes-là, elle trouvait également que c’était une totale mauvaise idée de partir à la recherche de bêtes furieuses.

« Tu ne crois pas que c'est dangereux ?... OH et puis zut allons y ! »

Bien sûr que c’était dangereux ! J’étais prête à courir le risque, et puis, nous avions nos pouvoirs… Hum, enfin, je n’avais jamais essayé le mien sur un animal et puis, c’est pas comme si j’allais avoir le temps de jouer de la guitare en pleine course ? J’allais juste miser à ce que Meline ait un bon pouvoir… Je souriais lorsqu’elle acceptait, oui ! J’étais ravie, ça allait être une excellente aventure. Et puis, il fallait bien que je m’intègre ? En effet, j’étais ici depuis un moment, mais je n’avais jamais eu l’occasion de me faire de vrais amis. Connaissances par-ci, par-là, mais c’était tout. Dommage. Enfin, là, j’avais une vraie chance d’être amie avec MelineDiane. Si on ne se faisait pas tuer dans le courant de la journée bien entendu…

*Jem’, ce n’est pas un jeu. Tu sais très bien que c’était dangereux.*

J’en étais consciente mais je ne voulais pas écouter la voix de la raison, qui appartenait à Willa. Ordinairement, je m’y prêtais à ces conseils, mais aujourd’hui… je ne sais pas ce qui m’arrivait. Meline était tout à fait déterminée, bien au début elle s’était montrée réticente, j’étais sûre qu’on avait pleins en commun. Je souris, puis c’est ainsi qu’on commençait notre marche vers les profondeurs de Dark Forest. Avions-nous fait le bon choix ? Si on se faisait tuer, personne ne saurait. De mon côté, je n’avais dit à personne que je m’aventurais ici alors… on serait juste reporté disparu. Mes parents. Que penseraient-ils ? Rien de spécial, je pense. Ils s’en fichent complètement de moi. A la moindre occasion, comme lors des vacances, ils trouvent des excuses pour ne pas que j’aille les rendre visite. Hm, je les manquerais surement pas alors bon.

Les quelques feuilles mortes qui trainaient sur le sol craquaient sous nos pieds, je marchais sur une branche qui se brisait en un coup sec. Le silence s’installait un peu, on était sans doute trop occupé à chercher dans les environs. Je décidais de le rompre.

-Et sinon, qu’est-ce que tu faisais dans les environs? Tu n’avais pas peur de te faire attaquer? Tu as l’âge au moins d’être ici ?

Qu’est-ce que je disais … Moi qui était venu ici pour la première fois, j’avais failli faire une crise cardiaque en voyant quelqu’un approchait. Et puis l’âge… comme si tout le monde allait respecter la règle. Meline semblait avoir mon âge alors pas de soucis à se faire ! Un craquement se fit dernier nous, je me retournais tout doucement, puis mon regard s’arrêtait sur quelque chose... C’était une licorne ! Je fis signe à Meline, j’essayais de contrôler mon envie folle de sauter de joie, je sortis distraitement mon portable, et le levais vers la licorne de profil, qui semblait ne pas nous voir. J’avais complètement oublié que lorsqu’il faisait sombre, le flash s’actionnait automatiquement. Donc l’animal blanc comme neige remarquait la soudaine lumière. J’étais douée je le savais ! Pourtant le cheval restait immobile en hennissant un coup. Je chuchotais à Meline :

-On fait quoi maintenant ?

Maintenant qu’on avait trouvé notre animal mystique, que pouvons-nous faire ? Faire du dada ? Comme s’il allait se laisser approcher. C’était un animal sauvage quoi. Soudainement, le bel animal se cabrait puis galopait en toute hâte de la direction opposé d’où nous nous tenions. Je fus un peu ébahie, pourquoi avait-elle réagi comme ça. Ce n’était pas moi et mon flash quand même, si ?

* Jemina… je crois qu’on est pas toutes seules… *

Quoi ? Ça voulait dire quoi ça ? J’en fis part à Méline lorsqu’un grognement s’élevait dans les airs, juste derrière… c’était bizarre, car cela semblait si près. Je sursautais fortement, mon cœur qui soudainement doublé la cadence. Je me retournais, encore une fois, pour voir un énorme chien à trois têtes, qui n’étaient autres qu’un cerbère. Oh mon dieu, avec ce genre de bêtes, c’était sûr qu’on allait finir dévorer. Pas le temps de remarquer autre chose, ou me fondre devant les crocs des trois têtes, j’hurlais juste à Meline :

-COUUUURS !
MelineDiane K. Duncan
Fondatrice
MelineDiane K. Duncan

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

MessageSujet: Re: They say that it's a dangerous place...   They say that it's a dangerous place... Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:51

Nous avancions a petit pas dans cette grande forêt belle et bien sombre, non aucun rayons de soleil ne pouvait venir dans cette endroit, et pourtant cela ferais du bien a la nature d'avoir un peu de gaieté, je regardais autour de moi en prenant le temps d'identifier tout ce qui ce trouvait autour de moi, mais enfaîte a par des arbres, des épaisses couche de brumes par là ou par ci, des ombres peu rassurante, il n'y avait rien. On entendais aussi quelques corbeaux croasser qui était peu rassurant d'ailleurs ! Il y a aussi le bruit des feuilles mortes, des branches qui craquent sous nos pas.

Le silence, quelques chose a la fois d'agréable comme d'effrayant. Enfaîte ca va dépendre du contexte dans lequel on ce trouves, quand vous êtes seul dans votre chambre et qui n'y aucun bruit cela est vraiment pesant parfois comme stressant. Ou quand vous êtes dans votre jardin allongé dans l'herbe avec pour seul bruit le vent qui souffle c'est agréable ! Mais quand vous êtes dans une forêt noir comme la nuit et que la probabilité de ce faire attaquer et de 60 % et bien le silence n'est pas quelques chose d'agréable, non loin de là i lest plus que paniquant, il est.... Insupportable.

Mais heureusement pour nous, que Jemina ce décida a rompre ce silence de mort :

-Et sinon, qu’est-ce que tu faisais dans les environs? Tu n’avais pas peur de te faire attaquer? Tu as l’âge au moins d’être ici ? 

Je la regarde étonné, de cette question puis répond :

-Oooh rien de spécial je m'ennuyer et je suis arrivé par hasard. Peur ? Euh non pas vraiment... Et non j'ai pas l'âge, j'ai 16 ans, bon ok bientôt dix ans, mais bon et toi alors ? Qu'est ce tu fais ici ?

Je n'avais pas était froide ni rien alors que j'aurais très bien pus. Puis peur d'une attaque ? Non pas vraiment, puis mon pouvoir et Dream son là j'ai de quoi me protéger, bien que mon pouvoir n'est pas extraordinaire. Quand soudain nous nous arrêtons et Jemina m'appelle je me retourne et vois une magnifique Licorne cherchant de quoi ce nourrir dans les environs, j'en reviens pas ! Nous voyons la plus pure des créatures, soudain un gros flash apparaît comme un éclair, le portable de Jemina, elle venait de prendre une photo et pourtant l'animal ne réagis pas plus que cela.

Quand un grognement peut habituel et pas du tout rassurant ce fais entendre, je n'ose pas me retourner mais prends mon courages a deux mains et me retourne pour faire face a un énorme chien.... Un cerbère. L'animal a trois tête grogne, lâche des énormes filet de bave, j'entends la Licorne hennir, se cabrer et s'enfuir a vive allure tout comme moi et Jemina une petite minute seulement après !

Nous essayons de courir le plus vite possible pour semer le gros animal, mais avec sa taille il est plus fort et rapide. Soudain l'animal saute par dessus de nous pour nous faire face et nous bloquer, je tombe en arrière, et recula, l'animal s'approche. Dream saute devant moi et active son bouclier que tout les Nëwag on pour tenter de me protéger, mais le Cerbére bien plus fort détruit le bouclier et envoie le pauvre animal au sol, je fixe l'animal puis active mon pouvoir malgré moi. Et la bête ce tord d'un coup de douleur en reculant et en couinant, je me relève attrape Dream, prends la main de Jemina et je lui dis :

« Vite faut pas traîner ici ! »

© codage by Lou'
Jemina Grey
Admin
Jemina Grey

MessageSujet: Re: They say that it's a dangerous place...   They say that it's a dangerous place... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:18

Courir, tel était notre action pour échapper à la bête féroce qui nous poursuivait avec hargne. Je devais bien l’avouer, j’étais morte de trouille. L’adrénaline battait à plein tempo dans mes veines, mon cœur fracassait ma cage thoracique tellement il était affolé. Courir pour survivre. Je commençais à être hors haleine, Willa courrait derrière moi, et Meline… Je crois que je l’avais un peu oublié car j’étais trop concentrée à ne pas perdre la cadence. Il ne me suffisait qu’à tourner la tête pour la voir à côté de moi. C’était quand même dur de courir avec une guitare, mais il était hors de question que je la laisse tomber ici. Elle me tenait trop à cœur, et c’était ma toute première guitare. Enfin, nous étions que des humaines face à un énorme cerbère. Qui dit énorme dit aussi rapide. En effet, il sautait par dessus-nous et mon premier reflexe fut de me jeter à terre. Mon menton se cognait sur la terre, je fus sonnée pendant quelques secondes mais l’approche de l’animal me fit faire volte-face. Mon corps tremblait de toute part, ma respiration saccadée mais je réussis à me reculer accroupie rapidement, pour m’éloigner de ses crocs, pour ensuite me relever. Meline aussi était tombée, elle faisait le tout pour le tout pour s’éloigner du chien à trois têtes. Je pouvais voir clairement ses traits enragés, ses crocs jaunis ainsi que ces filés de bave qui coulait le long de ces babines. C’était difficile de vous échapper à trois têtes qui essayent de vous happer. La première action de Willa fut de me protéger, en faisant un bouclier de protection qui fut également détruit par un si puissant animal. Le Newag de Meline fut projeté au loin, Willa non, seulement très affaiblie.

Tout à coup, les trois têtes se tordirent de douleur tout en gémissant fortement. Je regardais la jeune fille qui m’accompagnait, et je sus que c’était elle. Les braillements de l’animal me cassaient les oreilles, mais Meline me prit la main. J’attrapais mon Newag tout comme elle, puis elle me tirait vers les profondeurs des bois. Si ça continuait comme ça, on allait définitivement se perdre… C’était bien beau tout ça, on avait fini par échapper au monstre, mais il n’était plus sous l’emprise du pouvoir de MelineDiane… donc ça voulait clairement dire qu’il allait revenir à la charge à un moment où un autre. Mon esprit fusait à mille, je réfléchissais comme une dingue tout en courant, jusqu’à en perdre haleine… Je pouvais plus courir, c’était trop dur. Je ralentissais au fur et à mesure, je savais que je ferais ralentir Meline…

-J’en peux plus…

Soufflais-je en un murmure, j’arrivais à peine à respirer. Il me fallait une pause. Je voulais m’allonger sur l’herbe, me reposer, dormir… et me retrouver autre part qu’ici. Bon, je savais que je n’allais pas pouvoir faire ça, mais dans le silence terrible du foret, un grognement féroce résonnait au loin derrière nous. Cette fois-ci, il était bien loin mais il nous retrouverait dans peu de temps, un chien ça a un bon flair, alors je ne me parle même pas pour trois chiens ! Je savais que Meline voulait reprendre la course, alors nous repartîmes mais je m’arrêtais de nouveau cinq minutes après, prise d’un poing de côté. Willa me pressait mais, en regardant autour de moi, j’eus un plan. Peut-être celui qui couterait notre vie, mais si on continuait de courir, on allait quand même se faire tuer alors…

-Meline ! Montre dans cet arbre, le plus haut possible mais pas trop, sinon on pourra pas redescendre !

Je chuchotais, peut-être pour dissimuler les tremblements de ma voix et surtout pour ne pas nous faire entendre par le chien. Je commençais à monter sur l’arbre que j’avais désigné à mon amie, car il avait de grosses branches épaisses. J’avais un peu le vertige lorsque ça devenait trop haut, mais je m’asseyais sur une branche énorme, assez pour nous mettre à deux. J’attendis que Meline ait monté près de moi, pour lui faire de mon plan alors qu’un aboiement au loin se fit entendre encore une fois :

-Bon, j’ai un plan. Je ne sais pas s’il va marcher, alors on peut appeler ça une expérience… dont nous sommes les cobayes mais, il faut qu’on attire l’attention du cerbère pour qu’il se ramène ici…

Vu comme ça, je disais clairement de faire revenir le monstre, auquel nous avions cherché à fuir depuis tout à l’heure. Je semblais folle, oui je l’étais, mais j’étais 80% sûre de mon coup. Je n’allais pas partager cette statistique avec la lycéenne, sinon elle allait pété un plomb, et n’allait pas me faire confiance. De mon côté, je sortis ma guitare de son étui, en demandait à la jeune fille de tenir mon étui pour ne pas qu’il tombe. Je soufflais, puis pensait à une musique… je pensais d’abord à une chanson malheureuse, dépressive mais mes pensées changèrent, pour choisir une musique heureuse, et folle. J’en souris presque, puis mes doigts glissèrent sur les cordes, faisant des accords, mon pied battait le rythme, pour entrer dans mon petit monde. J’essayais de faire le plus fort possible, histoire que le chien nous entende.

-Appelle-le.

Qu’elle crie, l’appelle Médor mais il devait ramener son derrière ici ! Lorsque l’énorme masse de fourrure vinrent dans notre champs de vision, il levait la tête vers la mélodie, et grognait encore plus fort, déterminé à nous attraper. Ma voix s’élevait dans les airs, d’abord hésitante et effrayé, mon pouvoir ne rentrait pas en jeu. Concentre-toi Jem. La voix de Willa résonnait dans ma tête, elle me conseillait d’oublier le chien, qui a pressait remuait le tronc. Je fis une fausse note. Je m’enfermais alors dans ma bulle, ma voix se fit plus assurée et déterminée, je regardais ma guitare histoire de ne pas refaire de faux accords suivant la peur qui me tourmenter. Je ne voyais pas l’expression de Meline, mais j’étais sûre qu’elle me prenait pour une dingue et en plus de ça, suicidaire. Puis, le chien cessait de vouloir abattre l’arbre, lorsque je levais les yeux, il s’était assis à nous regarder, son expression changeait complétement ! Les têtes tirèrent leur langue, un peu essoufflée, leurs queues remuèrent follement. Je souris, en ne cessant de chantant. A présent, il fallait descendre. J’envoyais un message par la télépathie à mon chat ailé pour qu’elle communique avec Dream.

•- Dream, il faut qu’on descende maintenant. Meline et toi les premières. Cerbère ne vous fera absolument rien.*

Normalement, si je ne faisais pas de connerie.
MelineDiane K. Duncan
Fondatrice
MelineDiane K. Duncan

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

MessageSujet: Re: They say that it's a dangerous place...   They say that it's a dangerous place... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:26

Nous courions le plus vite possible pour échapper a l'énorme bête que j'avais plutôt bien ralentit avec mon attaque de souffrance et nous nous étions remise à courir le plus vite possible vers un endroit en sécurité. J'étais essoufflé par cette course totalement folle de survie, maintenant nous comprenions le sens du mot : Dark Forest, les pires chosent vous y attendent. Non mais franchement vous auriez pensée vous a des cerbères ! Puis si jamais nous sommes découverts ici nous risquons d'avoir de graves ennuis avec l'école. Du moins faudrait il encore que nous sortions vivant de ce véritable enfer ! Nous ralentissons l'allure totalement épuisé de cette course, on s'arrête quelques instant, mais nous percevons au loin les aboiements du chien a trois tête, oui, mon pouvoir ne fais pas effet spécialement longtemps, ont ce regardent totalement paniqué, mais Jemina m'indique de grimper dans cette arbre suffisamment haut pour échapper aux gros canidés, mais pas trop pour redescendre, oui, si ont arrivent a survivre au croc du chien ce n'est pas pour aller ce tuer d'une chute mortelle.

J'obéis alors sur le champ a la jeune fille qui me suit de très près, nous pouvons maintenant apercevoir la masse imposante de l'animal qui arrive en trombe ici, l'animal me file la chair de poule ! J'en tremble ! J'arrives sur une branche plutôt élevé, mais tout juste Car la gueule de l'énorme animal arrives presque a atteindre la branche, quand la jeune fille m'expose son super plan ! Je la regarde avec des grands yeux expressifs mais ne lui dit rien.
Elle me demande alors de l'appeler, mais bon pas tellement besoin vus qu'il est là ! Quand je vis Jemina sortir sa guitare et commençait a jouer, mais l'énorme bête ce fichait de la mélodie et s'appuyer contre l'arbre pour nous faires basculer et abattre l'arbre par la même occasion, je manquai d'ailleurs de perdre mon équilibre deux fois. Mais après quelques instants le chien avait arrêté et avait une expression détendue. L'animal regarder Jemina jouer et chanter qui s'était enfermé quelques peu dans son monde, Willa le Newäg de Jemina, nous dis qu'il fallait descendre maintenant !

C'est avec mes membres tremblant de partout qu'avec Dream nous descendions de l'arbre énorme. Le chien ne sembla même pas nous remarquer, quand nous touchons le seul un gros « BOUUUM !» ce fit retentir et le sol trembla légèrement, je me retournai et je vis les trois énormes têtes du chien au sol les yeux fermer à ronfler, bon bas il s'est endormit nous sommes tranquille pour un moment !
Je regarde Jemina et lui dit pas trop fort pour éviter de réveillé le canidé :

-Tu peux descendre. Il dort.

© codage by Lou'
Jemina Grey
Admin
Jemina Grey

MessageSujet: Re: They say that it's a dangerous place...   They say that it's a dangerous place... Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:04

Je continuais de jouer jusque d’essayer de faire endormir le cerbère, mais c’était bien difficile, car il y avait trois têtes à faire dormir. Enfin, je regardais Meline descendre en douceur, peut-être craintive que l’animal sauvage l’attaque. Moi aussi j’avais peur, de faire une erreur et de raviver sa colère, mais finalement, il s’écroulait, faisant trembler le sol, et s’endormit. Tranquillement, je cessais de jouer à la guitare, un peu le souffle coupé. Meline me chuchotait que je pouvais descendre, c’est ce que je fis après avoir rangé ma guitare dans son étui, puis l’avoir passé sur mon épaule. Mes pieds touchèrent le sol, et mes yeux scrutaient le cerbère, endormi. Il avait une tête de chiot à ce moment précis ! J’aurais presque pu le qualifier de mignon. A présent, il fallait filer, et surtout ne pas le réveiller. Je fis un geste à ma camarade, qui traduisait qu’il fallait partir. Sur la pointe des pieds, en faisant attention de ne pas marcher sur une branche morte, nous nous éloignâmes du canidé.

-On l’a échappé bel hein !

Dis-je d’une voix encore assez basse, lorsque Meline me rejoignit. Maintenant, il vaudrait mieux partir, histoire de ne pas tomber sur un autre animal encore plus dangereux. Et puis, à présent, nous saurions vraiment ce que contenait la Dark Forest, et ce n’était pas que des rumeurs ! Au moins, j’avais une photo de la licorne mais je doutais que j’allais la montrer à d’autres élèves car si un professer voyait cela, nous risquions très gros. Enfin, moi j’avais l’âge mais pour Méline ? Enfin bon, ça nous ferait un souvenir, de cet après-midi bien dangereuse. Je pense que l’aventure était terminée pour aujourd’hui, je ne voulais pas m’y attarder là.

-On devrait rentrer à l’académie.

Je regardais autour de moi. Dans notre course, nous n’avions pas fait attention à nous allions, alors nous nous étions encore plus enfoncé dans ses profondeurs. Personnellement, je ne savais pas où était la sortie… Je dis dans uns souffle :

-Mais, c’est par où ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They say that it's a dangerous place...   They say that it's a dangerous place... Icon_minitime

They say that it's a dangerous place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1