Academy'Dreams

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

«  This rivalries sometimes I swear you! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MelineDiane K. Duncan
Fondatrice
MelineDiane K. Duncan

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

«  This rivalries sometimes I swear you! »  Empty
MessageSujet: «  This rivalries sometimes I swear you! »    «  This rivalries sometimes I swear you! »  Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:06

Jemina Grey & MelineDiane K. Duncan & Innocence Seven

Ce matin je me suis réveillé en un sursaut je rêver sans cesse de la même chose, je me voyais chez moi et tout ce qui ce trouvait autour de moi commencer a disparaître d'abord les objets, puis ensuite ma familles ceux que j'aime, ensuite je me retrouves dehors et je vois ma maison s'enflammer et une voix hurler. Je me réveille en criant doucement et en sueur. Je regarde autour de moi et constate que je suis bien dans ma chambre du dortoir d'Academy Dreams, Dream venait de ce réveillé ma belle chatte blanche vint prêt de moi ,s'assoit et me demande calme :

« Encore ce cauchemar ?
[b]-Ouais... »

Elle me sourit puis se couche près de moi, mais impossible de retrouver mon « paisible » sommeil, je regarde l'heure et j'aperçois qu'il est 8 h 20. Nous sommes dimanche, dire que j'aurais pus faire une grasse matinée mais non il a fallut que je me réveille aussi tôt. Je souffle exaspérer par ce rêve plus qu'agaçant, et décide d'aller me changer les idées avec une douche bien chaude, ou froide reste a voir pour me réveiller. Je rentre dans la cabine de douche et fais couler l'eau, au départ elle est juste geler ! Puis commence a ce réchauffer petit a petit. Je me lave tranquillement en pensant a autre chose, enfaîte non, je ne penses a rien et heureusement.

Une fois ma douche terminer je sors et décide de m'habiller d'un jean gris/bleu déchiré au niveau des genoux avec un haut noir simple mi long et comme chaussure mes bottines blanche. J’attrape mon blouson blanc et je décide d'aller déjeuner, il est 8 h 40. J'arrive seul sans ma petite boule de poil a la cafétéria et prend un bol de chocolat chaud tout simple, je déjeune rapide je me fais rejoindre par des amis, nous rigolons pendant une bonne vingtaine de minutes devant nos déjeuner puis quand on a terminer, eux ils sortent de l'académie pour journée moi, je veux être tranquille et décide alors d'aller m'allonger dans le petit parc je suis rejoins rapidement par Dream qui arrive en marchant, rare pour un Nëwag.

Heureusement j'avais pensé a prendre mon portable et mon Mp3 pour écouter de la musique dans le parc, mais quand j'arrives ma place est prise, et j'en suis pas très contente j’arrive alors, mais j'entends la voix de Dream :

*Tu vas pas faire tout une histoire pour une place ? *

Je ne lui réponds pas j’arrive devant la jeune femme et lui lance :

« Dite donc tu pourrais dégager ? »

En plus je sais que ce n'est pas une EmeraldCerbére raison de plus que je m'emporte.

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-dreams.lebonforum.com
Innocence Seven
4eme Année
Innocence Seven

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

«  This rivalries sometimes I swear you! »  Empty
MessageSujet: Re: «  This rivalries sometimes I swear you! »    «  This rivalries sometimes I swear you! »  Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:17

Ce sont les coussinets des petites pattes noires et blanches de Minuit qui me réveillèrent ce matin. Elle passa le bout de l'une de ses ailes sur ma joue droite, d'humeur joueuse. Je souris et avant qu'elle n'est eut le temps de réagir, je passais mon bras fermement autour d'elle veillant à ne pas lui faire mal ou abîmer ses ailes. Je la serrais doucement contre moi pour pas qu'elle s'échappe. *Je t'ai eu !* Son rire résonna dans ma tête, je ne pus m'empêcher de sourire encore plus en l'entendant. Elle tenta de s'échapper mais il fallait bien l'admettre, elle était coincée. Sans la lâcher, je regardais mon réveil dont les chiffres fluorescent dans le noir vert indiquait 7h45.

Un soupire m'échappa et je lâchais Minuit qui sauta du lit avec toute la souplesse qu'un Nëwag pouvait avoir. Ce qui était sûr, c'est que je ne pourrais pas me rendormir alors autant profiter de cette matinée pour faire un petit tour dehors. Enlevant ma couverture de sur mon corps qui réprima un frisson quand la chaleur corporel du sommeil s'évapora, je pivotais sur le côté me redressant et mettant mes jambes au sol. Après m'être étirée, je passais mes mains sur mon visage comme pour le réveiller puis me levais. *Minuit ? Tu préfères aller où en promenade ?* La petite minette ailée voletait tranquillement dans la pièce touchant presque le plafond parfois. Elle fit trois tours au dessus de ma tête, réfléchissant, avant de se poser sur la chaise à côté de mon lit où plusieurs vêtements sales trônaient. *Le parc !* Sa voix avait éclatée dans ma tête avec un ton enthousiaste. Je souris. *D'accord, laisse moi juste le temps de me préparer*. J'ouvrais mon armoire et attrapais quelques vêtements un peu au hasard avant d'aller prendre ma douche.

Dans les environs de vingt minutes plus tard, j'étais prête, vêtu d'un jean bleu foncé, d'un pull marinière trop grand pour moi et de simples baskets. Comme à ma mauvaise habitude, je ne petit déjeuna pas mais passa par la cafétéria au cas où je pourrais y repérer un ami ou une amie avec qui bavarder quelques minutes. Mais comme je le pensais, personne. La cafétéria était déserte. Les première personne qui arrivait, c'était souvent vers huit heures trente, neuf heures. Je traversais donc la grande salle avant de me diriger vers le parc qui n'était pas très loin, bien entendu, toujours suivit de Minuit. Je repérais une rapidement une place sur un banc. M'asseyant, ma Nëwag ne tarda pas à me rejoindre, se posant à mes côtés, repliant ses ailes sur sa fourrure noire et blanche soyeuse. J'avais pensée à prendre un livre que je commença à feuilleter, au bout d'un moment, une voix féminine m'interpella.

« Dite donc tu pourrais dégager ? »

Relevant les yeux vers la fille qui venait de me parler, je répondais du tac au tac sans vraiment réfléchir.
- Dit donc, ça t'arracherait la bouche de dire au moins s'il te plait ?

Minuit me regarda d'un air étonnée mais retrouva vite son air habituel. *Bien dit ! A croire que je commence à déteindre sur toi...* Je ne fis pas attention à sa remarque et reportait mon attention sur la brune, elle ne devait pas être une SilverKitsune d'ailleurs mais je pouvais me tromper.

(désolé de l'énoooooooorme retard...)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1