On entendait le clapotis des vaguelettes sur le sable doré du bord de mer. Le vent nous apportait le goût de l'eau salée. Le soleil nous baignait de sa lumière flamboyante de la fin de journée. Le feu de bois faisait craquer ses branches sèches trouvées dans le sable chaud. Des grosses bottes de pailles et des coussins moelleux étaient disposés en cercle autours du feu qui se consumait. Un douce mélodie s'élevait vers les nuages teintés d'or rosé, d'orange, et de pourpre. Les cordes d'une guitare vibraient sous un médiator de bois vernis. Le médiator lui même se trouvait dans un main douce mais ferme, une main aux gestes sûr et précis. Cette main qui appartenait à un jeune homme assit sur une botte de paille. Il avait la tête baissée, probablement concentré sur les quelques accords qu'il jouait. Une mèche blonde et bouclée tombait sur sont front lisse. Un rire cristallin accompagnait la mélodie. Une jeune femme brune debout au côté d'un homme éclatait de rire alors qu'une fillette faisait griller quelque chose. Un jeune chiot gambadait joyeusement. Très vite, les nuages avaient laissé place à la voûte céleste et le feu avait donné l'impression de ne jamais vouloir s'arrêter de brûler. Il réchauffait l'atmosphère. En quelque sorte il symbolisait le bonheur de cette famille réunie, de la joie qu'il éprouvait à être tous ensemble, en ce lieu, en se moment ... Mais soudainement, tout bascula, une rafale de vent trop forte fit grandir les flammes d'un coup et le chiot trop près en paya les frais. Les poils de sa queue s'embrasèrent. Paniquée la jeune fille le poussa jusqu'à l'eau, glacée à cette heure tardive. Le chiot glapissait de douleur. Le feu doré mourut dans l'océan et le chiot ressortit tremblant. La jeune fille le prit dans ses bras de longues, très longues minutes, pleurante et affolée ...
Quelques jours plus tard, le chiot gambadait à nouveau sous la surveillance aiguisée de sa maitresse. A présent elle le surveillait tout le temps, à longueur de journée. Elle était littéralement scotchée à lui. Que c'était - il passé ? Cela peut parraitre fou ... Enfaite non, c'est fou ! Quant Alatariël pleurait se formait déjà une croute sur la queue du chiot. Enfaite le tatouage de la jeune fille venait d'apparaitre, en même temps que sont pouvoir. Elle était une guérisseuse. | TOI ET TON NËWAG Age : 19 ans mon ami. Date de Naissance : 04 Juillet 1993. N'oublie pas mon cadeau sinon je te donnerais à manger à un Loup - Garou. Nationalité : Je viens d'Italie. Tatouages : Les reliques de la mort, il est placé dans ma nuque et est formé en un triangle, couper du sommet au milieu de la base par une barre, au milieu de cette barre se forme un cercle. Clic Here.Couleur Tatouages : Gris clair. Pouvoir ( Selon la couleur du tatouage ) : Alur, Alur. Quand j'étais petite, je pouvais guérir les petites blessures. Mais, en grandissant mon pouvoir à lui aussi évoluer. Mon pouvoir de guérison c'est développé. Mais, pas que dans le bon sens, maintenant en plus du fait de guérir je peux empirer l'état des gens. Par exemple si une personne est très gravement blessée et qu'il est mieux pour elle qu'elle décède je peux aider à cela. Cependant ça me prend beaucoup plus d'énergie. Maison souhaitée ( Seulement pour les élèves ) : Maison, Goldphenix pleaz'. Année & Cycles : Cycle deux, sixième année. Métier ( Seulement pour les adultes ) : Nop'Nom de ton Nëwag : Snàëila. Description rapide de ton Nëwag : Snàëila est une chatte entièrement blanche, sa race en équivalant mortel est Angora Turc. Elle a les yeux entièrement bleus. Ses pattes sont douce, et fines, mais, robustes. Ses griffes sont tranchantes et acérées. Sont pelage n'est que douceur et blancheur. Elle est très sociable et amicale, elle adore se faire des amis, par contre elle est très lente et ne se brusque jamais. Elle peux dormir des heures sans bouger.
TA DESCRIPTION AIME : Trainer au chaud dans mon lit, boire du café bien sucré le matin, prendre des douches froides, marcher, faire la fête avec des amis, manger du poulet au gingembre, lire des livres de simple mortel, aller en cours, regarder la pluie tomber, écouter l'orage, faire de nouvelles rencontres, discuter avec ma famille, faire des sushis, écouter de la musique pop et des comédies musicales, me baigner toute nue dans un lac, mon frère, me promener dans la forêt, lire des articles de journaux, parler Italien, boire du citron chaud avec du miel quand j'ai mal à la gorge, dormir à la belle étoile près d'un feu de camp, apprendre de nouveaux enchantements, se plonger dans un film à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, regarder les beaux garçons passer dans la rue, avoir l'air importante, me faire attendre et boire de la bière ou du cidre, une douce odeur de gâteau au chocolat, de caramel et de lait de coco.
AIME PAS : Les cols roulés, être en retard, attendre trop longtemps, les gens qui parlent trop et qui n'ont pas d'avis. Les épinards et les choux de Bruxelles, les pulls fait par mamie avec du tissu qui gratte, les étiquettes dans la nuque et sur le bas des côtes dans les tee - shirt, avoir des miettes dans mes draps, faire la vaisselle, être traitée de menteuse, avoir tord, les mathématiques, avoir les cheveux en pétards, avoir la bouche sèche, avoir mal à la tête, le café non sucré, avoir de mauvaises notes, être malade, louper un évènement important, que quelqu'un soit en retard à un rendez - vous, la tisane et le thé, l'hiver et les réunions au parents - profs, ne plus avoir de réseau, les émissions de télé réalité, les filles et les garçons pas naturels.
Adroite - Charismatique - Souriante - Sociable - Intelligente - Adorable - Distraite - Rêveuse - Perfectionniste - Sérieuse - Travailleuse - Attentionnée - Affectueuse - A l'écoute - Courageuse.
Après cette petite .. introduction que pourrais - je dire sur moi ? Globalement je suis assez normale, pas de défauts mental, d'hallucination, d'envie insatiable de ressembler au Jocker. Oui, j'aime bien Batman. Bref, je suis totalement sainne d’esprit. Que dire sur moi .. Je n'es pas vraiment d’opinion sur moi même, et puis comment peut - on être impartial quand on parle de soit ? Forcément je risque d'exagérer des choses ... Le mieux je pense, serait de vous laissez me découvrir par vous même.
Alatariël est une jeune femme tout juste formée. Du haut de sont petit mètre soixante, la belle et discrète Riël arbore une silhouette mince mais, néanmoins en chair, une poitrine saillante et rebondie, des hanches fines sans l'être trop, des épaules fragiles, le tout porté par une longue paire de jambes construite à la perfection. Sont teint est laiteux, tout juste rosé. Les regards les plus acérés, prétendent que par endroits, là ou la peau est fine, ses discrètes veines apparaissent comme pour dire que la belle n'a rien d'une poupée de porcelaine. Car oui, on pourrait s'y méprendre juste en regardant sont visage. Un nez fin, de belles et frêles lèvres pulpeuses surplombées par des pommettes légèrement rehaussées.
Malgré sa beauté déjà tant remarquable, rien ne reste comparable à ses yeux profonds dont l'Iris est un dégradé de bleu et de vert qui semble faire fondre quiconque croise sont regard. Si seulement un sourire illuminait plus souvent ce jeune visage, ce petit air mélancolique qui la poursuit partout, pourrait sans doutes la quitter à jamais. Sans doutes ...
La chevelure ondulée d'Alatariël, d'un beau blond argenté, tombe en cascade le long de sont dos souvent découvert. Elle porte seulement des robes légère, colorées et agrémentées de bijoux en tout genre. Le plus souvent offert par sa famille ou ses amis.
|