Academy'Dreams


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Coco débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen A. Stevens
1ere Année
Colleen A. Stevens

Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Coco débarque ! Empty
MessageSujet: Coco débarque !   Coco débarque ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:46

Colleen Amber Stevensons
Feat //
Ce code est la propriété de Madouce, disponible sur Epicode

Coco débarque ! PublicA30310_08Coco débarque ! Baileeevents09Juli%20(20)
L'histoire de Colleene est une histoire d'une complexité rare, la jeune demoiselle vient du XVéme siècle, cette jeune fille hors du commun grâce à ces pouvoirs extraordinaire fut envoyer par ces parents dans le futur, son père était comme elle un spéciaux, il pouvait voyager dans le temps et créer des portails dimensionnelles. Cette époque était sombre et maléfique, les rois chasser les spéciaux pour éradiquer ce qui possédaient des pouvoirs, certains disaient que le rois était jaloux de la puissance de ces êtres, la jeune fille venait d'un monde aisée, son père possédait un immense châteaux où elle et ces frères jouaient pendant des heures entière, son père l'avais déjà promise à un jeune homme de son âge.
Oui elle vivait dans un monde de richesse, sans se doutait qu'on préparait l'assaut du château où elle vivait une vie paisible. Cette nuit la fut un désastre, les gardes du rois c'était introduits dans le palais et avait brûler le village qui border le château pour ne laisser aucun trace de leurs passage. Introduit dans le château les frère ont été tuer les premiers, égorgée dans leurs sommeil, le père était venue protéger Colleen qui une fois les gardes devant sa porte envoyer dans le futur. En aucun cas cela à changer le futur car elle serait morte quoi qu'il arrive.
Jamais elle ne put revoir sa famille, ni le jeune garçons qu'elle devait épouser. Elle avait sept ans quand ceci c'est produit ces pouvoirs ne c'était pas encore activer et son Nëwag n'était pas encore avec elle.
Une famille au don puissant la recueilli dans leur demeure, elle fut chérie quand il se dû puis le temps a passer, elle c'est habituait à eut, les considèrent comme sa famille maintenant. Et son frère d'adoption Julian la protége énormément, quand elle est arrivait il avait 11ans et ils ne se sont jamais quitter seulement quand Julian est partie à Acamédia Dreams cela à été dure mais il s'ne son remit et son plus proche, ils pont former un lien frère-soeur unique qui pourrais jouer dans leur pouvoir.
Pour ses douze ans elle reçut son Nëwag qu'elle 'appela Sorailla pour la rentrée 2012 elle changea de collége, et entra en première années dans Académie Dreams une école spécial à la magie, son pouvoir se développa et se libéra à ce moment la, une trace était maintenant sur elle, on pouvait la détecter. Et cela pourrait être plus dangereux que ce qu'elle pense, ils se pourraient bien que les assassins de sa famille la veuille elle aussi et le temps serait rompu...
TOI ET TON NËWAG
Age : 12 ans
Date de Naissance : 12 décembre 1999
Nationalité : Américaine
Tatouages : Papillon qui prend son envole
Couleur Tatouages : Bleu/Noir
Pouvoir (selon la couleur du tatouage) : Lévitation
Maison souhaitée (que pour les élèves) : GoldPhoenix
Année & Cycles : Première Année
Métier (que pour les adultes) : Aucun

Nom de ton Nëwag : Sorailla

Description rapide de ton Nëwag : Chaton Noir au aile de papillon qui plus tard se méthamorphosera en tigre ailée d'ailes d'anges toutes blanche. Caractère assez simple, elle ne se prend pas la tête enfin bref Sorailla est aussi têtue qu'une mule. Souvent en désaccord avec Colleen d'ailleurs.

TA DESCRIPTION

Le physique compte-t-il vraiment dans la vie ? N'est-il pas juste là pour au contraire te faire du mal, les gens jugent sans savoir pourquoi tu es comme ça, certain on plus de chance que d'autre car il hérite du parfait de la famille de tout les belles partis familiale, d'autre on moins de chance ils sont moins attirants mais leur grandeur d'âme est peut être plus grande que tout ces crétins qui se croient sexy et sans complexe alors qu'il devrait s'achetait un dictionnaire et savoir se que veut dire le mot beauté réellement et pas être juste une personne parmi tant d'autre.

Voilà comment pense Colleene, elle n'a peur de rien, depuis son drame familiale elle est forte et essaye d'affronter ces peur, elle va de l'avant sans jamais faire attention, les choses les plus dangereuse elle les faits sans problème, sauter de l'Empire State building pour ses dix ans, heureusement ses pouvoirs on réagit cette fois si mais une belle frayeur pour les New-yorkais sinon elle est impossible à calmer, une hyperactif ayant la joie de vivre. Ses parents adoptifs l'aiment énormément c'est devenue leur fille qu'ils chérissent même si elle fait de nombreuse bêtise.
Le jours de la découverte de ces pouvoirs elle c'est envoler le lendemain tôt le matin et n'est revenu que tard le soir, elle avait fait Paris - Los Angeles en passant par New-York dans la journée le lendemain ces parents l'ont punis pendant trois semaine et l'ont garder au près d'eux pendant tout ce temps elle n'en pouvait plus mais elle les aime quand même.

Tiens son physique vu que vous voulez en parlait, que dire, c'est une jeune fille de treize ans de taille moyenne au corps en cours de développement, possédant des cheveux auburn et des yeux noisette. Jolie ? Oui, elle l'est de nombreux garçons ont voulut sortir avec elle l'année de sa cinquième dans un des collèges parisiens mais jamais elle n'a accepter se challenge si on peut dire, les garçons lui font peur, elle n'a que treize ans mais un cœur briser peut arriver à toute âge.
Elle porte des tenues de toute catégorie, elle peut porter des robes de bal du moyenne âge surtout maintenant qu'elle est dans l'Académie,mais elle c'est très bien habituer au style des jeunes filles de l'époque. N'ayant eut point de temps de rester dans son époque.
EN-DEHORS DE L'ORDINATEUR
Prénom / Pseudo : Héhéhé cherche
Age : Entre 10 et 30 ans
Comment tu as connu le forum : HAHAHA
Pourquoi t'être inscrit ici : J'aime le contexte
Que penses-tu du forum Il déchire
Code : Validé par Jemi'
Quelque chose à rajouter : Non ><


Dernière édition par Colleen A. Stevens le Mer 7 Nov - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Fondatrice
MelineDiane K. Duncan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2012

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Coco débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Coco débarque !   Coco débarque ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30

Bienvenue jeune fille Very Happy
Et bien et bien j'adore ta fille, du moins la célébrité que tu as pris, je te laisses terminer tranquillement ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-dreams.lebonforum.com
Colleen A. Stevens
1ere Année
Colleen A. Stevens

Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Coco débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Coco débarque !   Coco débarque ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:00

Ça le fait si je dis qu'elle vient du passer ? Car j'ai une histoire la !!


Revenir en haut Aller en bas
Jemina Grey
Admin
Jemina Grey

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2012

Coco débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Coco débarque !   Coco débarque ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:12

    Bienvenue parmi nous Smile J'espère que tu vas bien t'y plaire ici Very Happy

    Tes codes sont bons, et puis ensuite pour l'histoire, je dirais que c'est bon mais je laisse à Méline le dernier mot ^^

    Y a quand même un truc qui me titille, c'est lorsque tu dis qu'à la découverte de ton pouvoir, tu pars pour Los Angeles et le lendemain, tes parents te punissent. Entre Paris et Los Angeles, y a un décalage horaire super important, alors c'est pas très réalistique xD osef, je sais. J'avais envie de ramener ma science xD
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Stevens
1ere Année
Colleen A. Stevens

Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Coco débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Coco débarque !   Coco débarque ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:43

Ben j'ai pas préciser le pouvoir des parents déjà donc qui te dis que ce n'est pas la téléportation Wink ou encore la rapidités :DD
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Fondatrice
MelineDiane K. Duncan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2012

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Coco débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Coco débarque !   Coco débarque ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:31

Comment ça qu'elle vienne du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-dreams.lebonforum.com
Colleen A. Stevens
1ere Année
Colleen A. Stevens

Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Coco débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Coco débarque !   Coco débarque ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:27

Ben li l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Fondatrice
MelineDiane K. Duncan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2012

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Coco débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Coco débarque !   Coco débarque ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:19




Tu es... VALIDER !


Chers Colleen A. Stevens nous te souhaitons la bienvenue chez nous ! Ta présentation a l'aire en ordre j'ai l'honneur et la joie de pouvoir te valider moi MelineDiane K. Duncan la fondatrice , a présents il faut que tu recense : Ton avatar et Ton pouvoir. Tu peux aussi faire ta demandes de chambres .

Va aussi ici pour ton dragon. Après cela tu peux faire tes demandes de Liens ou encore Rp si tu le souhaites ! Et après tu peux rp a différent endroit viens faire des tours dans le Flood pour t'amuser un bon coup avec nous !Et n'oublie surtout pas d'aller voter mon chère amis ! Si tu as besoin d'aide nous serons tous là pour t'aider !

Encore bienvenue chère membre !
Colleen A. Stevens
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
https://academy-dreams.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Coco débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Coco débarque !   Coco débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coco débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy'Dreams :: ☆ POUR BIEN COMMENCER. :: ↳ Je me présente ! :: Je suis Validé !-