Academy'Dreams


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake C. Adams
3eme Année
Drake C. Adams

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : In Your Dreams

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Empty
MessageSujet: Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...    Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:16

Drake Adams
Feat //
Ce code est la propriété de Madouce, disponible sur Epicode

Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Iconej10Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Iconej11
Drake. Drake Adams plus précisément, j'ai 17 ans, et je vis ici. Dans le pays ou tout les rêves deviennent réalité. A Londre. Je suis né ici et je compte bien y rester encore. Ou en tout cas un petit moment. Je vis sur le campus de l'université, j'aime faire la fête, et les filles; d'ailleurs elles aussi m'aime. En même temps quand on me vois difficie de faire autrement, pour faire simple: Je Suis Beau. Je le sais, et je l'assume, je ne vois pas pourquoi je devrais faire le contraire. Je sais ce que je veux, et quand je le veux, je le veux tout de suite, et mes parents l'on très bien compris. Bon en même temps j'avais tendance à abuser de mon pouvoir sur eux, ils avaient donc tendance à céder assez rapidement. Je suis capabe de me dédoubler, mais parents avait déjà tendance à ne pas supporter un seul d'entre "nous" alors quand nous nous y mettions a deux... Je ne sais pas d'ou ça me vient mais en tout cas j'en profite. Je vis donc dans ma bulle et j'y suis bien, j'interdis à quiconque de me l'éclater. Je suis née en Février, le 14, à minuit. Je suis un homme du soir sur tout les points de vue. J'ai beau être vantard à souhait, ça ne me suffit pas: froid, distant, je suis un batard et ça me plaît, il y a des fois ou je me demande si j'ai des sentiments. En tous cas si je n'en ai pas, je ne veux pas en avoir, c'est si bon de faire toutes es conneries que l'on veut sans avoir le moindre remord...
TOI ET TON NËWAG
Age : 17 Ans
Date de Naissance : 14 Fevrier 1995
Nationalité : Britanique
Tatouages : Tribale
Couleur Tatouages : Violet foncé.
Pouvoir (selon la couleur du tatouage) : Dédoublement
Maison souhaitée (que pour les élèves) : EmeraldCerbère
Année & Cycles : 3ème Années


Nom de ton Nëwag : Sky

Description rapide de ton Nëwag : Sky est une petite chatte noire au yeux vert. Très discrète, elle adore se mesurer a plus grand qu'elle.

TA DESCRIPTION
Drake est un jeune homme séduisant et séducteur, un connard un batard. Sans sentiments il n'en à rien a foutre de personne. De personne à part MelineDiane et Sky. Il ne tient pas en place et ne peux pas rester avec la même fille disons... Plus d'une nuit et encore. Il profite autant de sa beauté que de son pouvoir. Drake est beau, grand, le nez fin, les yeux marron clair, un sourire ravageur qui ferait tomber n'importe quelle fille. Son sourire en coin est connue dans toute l'école, et quand il se balade en supra / Jean / Te-shirt (tenue qui pourrait paraître banale sur n'importe quel autre garçon) elle se retourne toute sur son passage. Il y a évidement les regards haineux de celles qu'il a trompé la nuit précédente, et les regards admiratifs de celles qu'il trompera la nuit suivant. d''ici un an ou deux, il n'y aura plus de chaire fraîche pour lui .
EN-DEHORS DE L'ORDINATEUR
Prénom / Pseudo : Roman / Ange Noir
Age : 14ans
Comment tu as connu le forum : Je sais plus, surement sur un autre forum.
Pourquoi t'être inscrit ici : J'aimais bien l'idée
Que penses-tu du forum: J'ame beaucoup !
Code : Validé par Jemi' !
Quelque chose à rajouter : Rien !


Dernière édition par Drake C. Adams le Sam 17 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beau-teen.lebonforum.com/
Jemina Grey
Admin
Jemina Grey

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2012

Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Empty
MessageSujet: Re: Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...    Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:16

    Bienvenue à bord Mister Very Happy
    J'espère que tu te plairas avec nous ! Smile

    J'ai lu ta présentation, et petit un, je ne comprends pas un truc: Dans la section pouvoir, tu dis que ton perso a pour pouvoir le dédoublement, mais ensuite, dans l'histoire, tu dis que ton personnage peut contrôler les sensations des autres, alors faudrait revoir ^^

    Et puis, ensuite, fais attention aux fautes d'orthographe! C'est plus agréable à lire sans qu'il y en ait ^^ Oui, je fais ma chieuse, pardon ^^

    Sinon, tes codes sont bons! Je les valide.
    Je pense que MelineDiane sera super contente! Very Happy

    Je te laisse régler les points que j'ai omis.
    Bienvenue encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Fondatrice
MelineDiane K. Duncan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2012

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Empty
MessageSujet: Re: Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...    Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:20

Ah oui je suis très contente Very Happy Et j'ai eus ton messages, bon d'accord je veux bien changer le lien pour faire qu'ils ressortent ensemble sans problème ;D Bon tout semble bon, sauf sur le point de l'histoire ton pouvoir. Si tu veux le contrôle des sentiments et des émotions ok tu peux changer mais préviens nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-dreams.lebonforum.com
Thea Svensson
Admin
Thea Svensson

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus obscures, niark niark niark

Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Empty
MessageSujet: Re: Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...    Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:58

Hey ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Drake C. Adams
3eme Année
Drake C. Adams

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : In Your Dreams

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Empty
MessageSujet: Re: Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...    Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:47

Ah oui, en faite, j'ai écris la description avant de lire la fiche de Drake, du coup j'ai oublié de modifier ^^' . Oui désolé pour les fautes d'orthographe :s. Ah et merci pour votre accueille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beau-teen.lebonforum.com/
Jemina Grey
Admin
Jemina Grey

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2012

Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Empty
MessageSujet: Re: Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...    Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:54

Hihi, c'est pas bien grave. N'oublie juste pas de le modifier dans ta prés' ^^

Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Fondatrice
MelineDiane K. Duncan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2012

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Empty
MessageSujet: Re: Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...    Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:17

Aucun soucis ;D Donc des que tu auras modifié tu pourras être validé ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-dreams.lebonforum.com
Drake C. Adams
3eme Année
Drake C. Adams

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : In Your Dreams

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Empty
MessageSujet: Re: Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...    Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:52

Modifiééé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beau-teen.lebonforum.com/
MelineDiane K. Duncan
Fondatrice
MelineDiane K. Duncan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2012

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Empty
MessageSujet: Re: Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...    Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:02




Tu es... VALIDER !


Chers Drake C Addams nous te souhaitons la bienvenue chez nous ! Ta présentation a l'aire en ordre j'ai l'honneur et la joie de pouvoir te valider moi Meline Fondatrice, a présents il faut que tu recense : Ton avatar et Ton pouvoir. Tu peux aussi faire ta demandes de chambres .

Va aussi ici pour ton dragon. Après cela tu peux faire tes demandes de Liens ou encore Rp si tu le souhaites ! Et après tu peux rp a différent endroit viens faire des tours dans le Flood pour t'amuser un bon coup avec nous !Et n'oublie surtout pas d'aller voter mon chère amis ! Si tu as besoin d'aide nous serons tous là pour t'aider !

Encore bienvenue chère membre !
Drake C Addams
Codage by Alÿnea


Revenir en haut Aller en bas
https://academy-dreams.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Empty
MessageSujet: Re: Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...    Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake C. Adams: Ne jouez pas avec moi... Ou vous le regretterez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drake C. Adams PRIS
» Dragon - Eben de Drake C. Adams
» Drake Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy'Dreams :: ☆ POUR BIEN COMMENCER. :: ↳ Je me présente ! :: Je suis Validé !-