Academy'Dreams


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chace Julian Hather ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace Julian Hather
Admin
Chace Julian Hather

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Somwhere ~

Chace Julian Hather ~ Empty
MessageSujet: Chace Julian Hather ~   Chace Julian Hather ~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:54

Chace Julian Hather
Feat //
Ce code est la propriété de Madouce, disponible sur Epicode

Chace Julian Hather ~ Mini_090306104048580960Chace Julian Hather ~ Mini_09030610410723463
Chace est né aux états-unis, dans une famille on ne peut plus normal. Ses parents travaillaient beaucoup ce qui lui a donné le gout de l'effort. Il avait une soeur plus âgée avec qui il s'entendait très bien. Ensemble, ils faisaient les quatre cents coups. Inséparables, aucun des deux n'avaient de vie sociale très épanouie... Jusqu'à ce que sa soeur ne se trouve un petit copain et qu'elle abandonna Julian. Triste et trahi, il lui fit la guerre durant ces jeunes années. Oui, Chace avait eut une vie assez insouciante car à part de sa famille il ne se préoccupait pas de grand chose. Ce qu'il n'avait pas prévu, ce fut l'apparition de son tatouage et de ce fait, de son don... Un cadenas violet s'était marqué sur sa hanche droite et ça l'inquiétait beaucoup. A 10 ans, il était déjà assez mature et ne voulu pas en parler autour de lui pour ne déranger personne... Tout se compliqua lorsque pendant une dispute avec sa soeur, il la rendit aveugle et que, perdue, elle tomba dans les escaliers et mourut. Inconsolable, Chace se mura dans un silence inquiétant pendant quelques mois. Ce fut grâce au petit copain de sa soeur qu'il sortit de sa léthargie, car ce dernier connaissant le fort lien qui les unissait ne voulait pas que Chace termine dépressif. Il découvrit ce qui était arrivé à Julian et suite à quelques recherches appris qu'une école pour les gens comme lui existait. Il en parla à ses parents qui acceptèrent de l'y laisser sans réellement savoir de quoi il retournait.
Chace arriva donc ici à l'âge de 13 ans, en souvenir de sa soeur il décida de s’extérioriser un peu et d'être heureux ce qui donna le Chace Julian Hather d'aujourd'hui !
TOI ET TON NËWAG
Age : 19 ans
Date de Naissance : 09/03
Nationalité : Américain
Tatouages : Un cadenas sur la hanche droite.
Couleur Tatouages : violet -à son grand désespoir-
Pouvoir (selon la couleur du tatouage) : Contrôle des 5 sens
Maison souhaitée (que pour les élèves) : Silver Kitsune
Année & Cycles : 6ème année, second cycle
Métier (que pour les adultes) : /

Nom de ton Nëwag : Harry

Description rapide de ton Nëwag : Harry a gardé sa forme de chat parce qu'il trouvait ça plus mignon et plus pratique... Il est assez petit ce qui lui permet une grande agilité et une grande rapidité aussi. Son pelage est gris/bleu, et il a des yeux jaunes. Il aime bien parler et se plaindre ce qu'il fait assez souvent.

TA DESCRIPTION
Chace Julian Hather est le genre de mec qui plait. Grand, brun, de magnifiques yeux clairs, des traits d'une régularité rare... Il a tout pour lui. Souvent coiffé en bataille il a un air négligé qui le rend d'autant plus craquant... Plutôt musclé il n'en est pas moins intelligent. Du genre fêtard, il se fou de tout et préfère vivre comme il l'entend. Il reste cependant très logique et prudent. Il aime la réussite et apprendre, ce qui fait de lui un bon élève. Pas trop flemmard, il se décarcasse souvent pour des trucs inutiles. Il passe très souvent à côté de l'essentiel et s'attarde bien trop sur les détails. Il est assez social, se montrant sympathique avec tous ce qui ne l'empêche pas de ne pas apprécié de nombreuses personnes. Il est assez hypocrite en somme. Du côté des femmes il aime prendre du bon temps mais ce n'est pas sa première préoccupation. Il est fidèle envers ses amis et se montre très protecteur. Il n'a pas franchement de point d'attache et il n'aime pas inquiéter les autres. Chace est aussi assez franc envers ceux pour qui il a de la considération, il manie très bien l'ironie et le sarcasme avec les autres. Il reste cependant maître de lui et il s'énerve difficilement...
EN-DEHORS DE L'ORDINATEUR
Prénom / Pseudo : Léa, plus connue sous Eve ou Yann
Age : 15 ans
Comment tu as connu le forum : On se demande tien :p
Pourquoi t'être inscrit ici : Peut être parce que j'étais sensé aider à sa création ? x)
Que penses-tu du forum : Il a de super règlements /PAN/
Code : Je suis obligée ? Nan parce que c'est pas comme si j'avais pas aider à les écrire... Ok ok, j'ai compris les voilà : Okay by me, quand je disais que j'étais pas obligé !
Quelque chose à rajouter : Je me crée enfin un perso :p


Dernière édition par Chace Julian Hather le Mer 21 Nov - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Seven
4eme Année
Innocence Seven

Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Chace Julian Hather ~ Empty
MessageSujet: Re: Chace Julian Hather ~   Chace Julian Hather ~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:07

Bienvenue ! Et bon courage pour le reste de ta fiche o/
PS : Enfin un SilverKitsune j'suis plus toute seule \o/ x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Chace Julian Hather ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chace Julian Hather ~ Rps ~ Liens /
» Dragon - Skull de Chace Hather
» Julian Stevenson, frère de Colleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy'Dreams :: ☆ POUR BIEN COMMENCER. :: ↳ Je me présente ! :: Je suis Validé !-