Academy'Dreams


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demona Hunter
3eme Année
Demona Hunter

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Empty
MessageSujet: Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~   Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:21




Demona Akasha Hunter

Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes


FICHE D'IDENTITE

    ♣️ NOM : HUNTER
    ♣️ PRENOMS : Demona
    ♣️ AGE : 15 ans
    ♣️ ORIGINE : Américaine et roumaine
    ♣️ POUVOIR : Contrôle de la météorologie
    ♣️ TATOUAGE : Tornade
    ♣️ COULEUR DU TATOUAGE : Orange
    ♣️ CLAN : SilverKitsune
    ♣️ SIGNE PARTICULIER :
    ♣️ LANGUES : Anglais, français et roumain
    ♣️ SPORT : Capoeira
    ♣️ PERSONNAGE DE L'AVATAR : Minka Kelly
Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ 220px-Minka_Kelly,_2012

My Life ~

en 15 lignes !


    Je m'appelle Demona. Vous allez vous apercevoir que mon prénom et ma personnalité ne colle pas du tout. Que voulez vous ! Je suis née au New Jersey, plus précisément à EnglishTown. J'y vis depuis toute petite avec ma mère et ma petite soeur Angela. Mes vacances je les passes à Timișoara en Roumanie chez mon père. Mes deux pays, aussi différents soient-ils, je les adore. Toute mes origines y sont. Ma vie aussi je l'adore. J'ai toujours eu mes petite habitudes. Le matin, avant d'aller au lycée, j'emmène ma petite soeur à l'école. Je reste à l'école le midi puis le soir avant de rentrer à la maison je fais quelques courses pour ma maman. Parlons aussi de l'école. Je suis une bonne élève malgré mes petites difficultés en mathématiques. Mais j'aime beaucoup apprendre différentes langues.
    Quand je ne suis pas à l'école, j'aime bien aller au parc avec mes amies. Je suis proche de la nature. Je me promène souvent avec ma meilleure amie Karina et mon meilleur ami Madison.
    Il y a peu de temps, j'ai dû partir habiter dans une école au Canada. Pourquoi ? Je vais vous le raconter.
    J'étais avec Karina et Madison à la piscine. Je sortais de la cabine quand Karina remarqua chez un changement que je n'avais pas encore vu.
    - Demona, tu aurait pus nous dire que tu t'es fait un tatouage !
    Je la reagrdais, étonné.
    -Un tatouage ? Mais où ?
    Elle me guida jusqu'au grand miroir et me mis dos à lui. Je tournais la tête et vis effectivement, dans le bas de mon dos, un symbole représentant une tornade orange.
    -Mais c'est pas normal ! Je ne suis jamais fait de tatouage !
    -Tu sais à quoi cela me fait penser ? En faite tu n'es pas la première à qui cela arrive. J'ai lu une fois de le journal qu'un adolescent avait aussi eu un tatouage du même genre que le tien.
    J'étais à la fois rassurer de ne pas être la seule à qui ça arrive mais j'avais tous de même un peu peur.-C'est vrai ? Tu en ai sûre ? Oh mais je vais dire quoi à ma mère ?
    Des larmes commençaient à rouler sur mes joues. Et j'entendais une pluie fine tomber sur les vitres du bâtiment.
    -J'ai entendu parlé d'une école au Canada où il y a des jeunes avec une marque comme toi. On a cas allé faire un tour là-bas. Et .. Oh, regarde, ta marque !
    Je regardais à nouveau. La petite tornade orange s'illuminait à présent.
    -Oh mon Dieu .. Vite, on y va !
    Après avoir tous raconté à Madison, s'être rhabillé et être monté dans la voiture (Madison étant plus vieux, il avait le permis) et hop ! On était déjà partit.
    On était à présent à quelque kilomètres de l'école.
    -Je vais y aller seule. Ne vous en faite pas pour moi.
    Je sortis de la voiture et entrai dans le bâtiment. J'y passais la journée et puis m'y plaisant, j'y suis resté vivre laissant ma famille si normal derrière moi. Je m'étais auto-exiler en quelque sorte, ayant peur d'être traité d’extraterrestre au yeux des autre. Mais je me demandais bien pourquoi. Pourquoi je m'enfuyais alors que j'avais juste une marque qu'on remarquais difficilement. Alors que je pouvais juste contrôler la météo. Mon don était tous simplement discret. Je pensais surement que vivre avec des gens comme moi étais ma destinée.


My Character ~

en 10 lignes !


    Je suis plutôt douce et discrète. Je n'aime pas attiré l'attention. Je suis très sociable. J'adore me faire des amis, j'adore être avec des gens ! Il faut dire, j'ai peur d'être seule. J'ai peur de la solitude. Généralement, je me dispute rarement avec les personnes mais quand c'est le cas, je pardonne très vite ! En faite, la seule raison qui pourrait provoquer une mésentente, c'est que je suis têtu !
    Ce qui m'embête parfois, c'est que j'inspire tellement de douceur que les gens ne peuvent pas s’empêcher de me protéger. Comme si j'étais une jeune fille fragile qui ne sait pas se défendre ! Bon, j'avoue tous de même que je déteste les confrontations.
    J'adore lire. Les livre peuvent nous apprendre tellement de choses ! Et les livres fantastiques me permettent de m'évader dans un autre monde.


My Nëwag ~

en 6 lignes !


    Mon Nëwag s'appelle Alaska. Il est tous blanc. On se ressemble un peu. Elle est calme et adore les câlins. Mais je ne peux pas lui en demander sans sa "permission". C'est elle qui vient vers moi est pas le contraire. Je vois bien qu'elle se méfie encore un peu de moi. J'ai jamais eu de chat et je dois dire que comme premier félin, jamais je n'aurais pu imaginer ça ! Enfin, jamais m'étais venu à l'esprit d'aller dans un refuge et de demander un chat avec des ailes ! D'ailleurs, ses ailes son magnifique. Elles et son pelage son d'un blanc, comme la neige. D'où la nature de son prénom. Elle ronronne souvent, quand elle est heureuse. J'adore son bruit. Il est tellement léger contrairement à certains chats normaux.



QUI ES-TU ?
Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Kelly-2

    ♣️ PSEUDO : Mirage (c'est mon vrai prénom ^^)
    ♣️ AGE : 15 ans
    ♣️ ORIGINE : Italienne et roumaine
    ♣️ POURQUOI CET AVATAR ? : Parce que je l'aime bien ^^
    ♣️ POURQUOI CE POUVOIR ? : Parce que c'est le pouvoir que je préfère Very Happy
    ♣️ POURQUOI NOTRE FORUM ? : Il est super bien !
    ♣️ COMMENT TU NOUS AS CONNUS ? : En cherchant tous simplement Razz
    ♣️ QU'EST CE QUI TE PLAIT SUR LE FORUM ? : Tous !!
    ♣️ LE CODE S'IL TE PLAIT ! : By Jemmy
    ♣️ AUTRE CHOSE A DIRE ? : Non, non. Ah si : j'ai trèèèèèès envie de commencer !!!! bounce bounce

© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER


Dernière édition par Demona Hunter le Jeu 3 Jan - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemina Grey
Admin
Jemina Grey

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2012

Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Empty
MessageSujet: Re: Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~   Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:08

Salut Demona et Bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas Very Happy

Tout à l'air d'être bon Smile Sauf, pour le code. Il n'est pas complet ^^

Revenir en haut Aller en bas
Demona Hunter
3eme Année
Demona Hunter

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Empty
MessageSujet: Re: Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~   Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:55

Merci ! Oui, j'avais un petit doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demona Hunter
3eme Année
Demona Hunter

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Empty
MessageSujet: Re: Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~   Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:12

Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Jemina Grey
Admin
Jemina Grey

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2012

Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Empty
MessageSujet: Re: Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~   Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:24

La dernière partie du code n'est pas la bonne ^^
Relis-bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demona Hunter
3eme Année
Demona Hunter

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

“ MY RELATION ”
Légende Relations.
:
Relations.
:
Mes Personnages.
:

Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Empty
MessageSujet: Re: Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~   Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:14

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jemina Grey
Admin
Jemina Grey

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2012

Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Empty
MessageSujet: Re: Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~   Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:17

yeah félicitations Very Happy






Tu es... VALIDER !


Cher Demona Hunter, nous te souhaitons la bienvenue chez nous ! Ta présentation à l'air en ordre j'ai l'honneur et la joie de pouvoir te valider moi; Jemina Grey à présent il faut que tu recenses : Ton avatar et Ton pouvoir. Tu peux aussi faire ta demande de chambre .

Va aussi ici pour ton dragon. Après cela tu peux faire tes demandes de Liens ou encore Rp si tu le souhaites ! Et après tu peux rp à différents endroits viens faire des tours dans le Flood pour t'amuser un bon coup avec nous !Et n'oublie surtout pas d'aller voter mon cher ami ! Si tu as besoin d'aide nous serons tous là pour t'aider !

Encore bienvenue cher membre !
Demona Hunter
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Empty
MessageSujet: Re: Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~   Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demona Hunter ~La mystérieuse et douce jeune fille~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon - Ambrym de Demon Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy'Dreams :: ☆ POUR BIEN COMMENCER. :: ↳ Je me présente ! :: Je suis Validé !-